Un footballeur Ghanéen se fait voler son Audi à 230 000 euros à Paris

Le 19 Nov 2021 à 11:47 par Sikagz

Décidément, le séjour de Kasim Nuhu à Paris ne lui laissera pas un bon souvenir. En effet, le défenseur international ghanéen évoluant à Hoffenheim en Allemagne s’est fait voler sa sacoche ainsi que sa voiture de luxe en début de mois. Gentsu vous raconte tout.

Il s’en passe des choses dans le monde du ballon rond. Alors que l’enquête concernant l’affaire Kheira Hamraoui continue, les forces de l’ordre ont de nouveau été mêlées à une histoire liée au football mais qui a des circonstances un peu moins dramatiques bien qu’elles soient embêtantes. Kasim Nuhu Adams a récemment quitté l’Allemagne le temps d’une virée parisienne pour faire la fête dans une discothèque du VIIIe arrondissement de la capitale avec l’un de ses amis. Seulement voilà, cette nuit n’a pas vraiment été aussi joyeuse que prévu.

Un footballeur Ghanéen se fait voler son Audi à 230 000 euros à Paris

Le 1er novembre à 00h30, Kasim Nuhu Adams est entré au Cova Club situé rue Pierre-Charron, avec l’un de ses amis. Après avoir passé leur soirée dans un carré VIP, l’heure de rentrer est arrivée vers 04h30. Seulement voilà, le jeune homme de 26 ans se rend alors compte que sa sacoche a disparu. En plus d’avoir perdu tout ses papiers d’identité, il a également perdu ses clés de voiture. Selon Actu17, le duo s’est malgré tout rendu au parking situé non loin sur les Champs Elysées et ont eu la mauvaise surprise de découvrir que son Audi RS Q8 a disparu.

Rapidement, Kasim Nuhu s’est rendu dans un commissariat de Police pour déposer plainte. De là, le parquet de Paris a confié la suite des investigations au premier district de police judiciaire (DPJ) la semaine dernière. La voiture d’une valeur de 230 000 euros n’a toujours pas été retrouvée. Cela dit les enquêteurs mettent tout en œuvre pour retrouver des images de vidéosurveillance de l’établissement de nuit et du parking pour identifier les voleurs. Reste à savoir si les forces de l’ordre vont lui venir en aide pour retrouver son bien. En tout cas, il ne risque pas d’oublier cette soirée parisienne de si tôt.

Dans le reste de l’actualité, Orelsan a fait un clin d’œil remarqué à PNL et surtout Ademo dans son dernier album.
.