Pour l’annonce de son album, Ninho a réalisé un incroyable coup de communication

Le 13 Nov 2021 à 13:57 par djfreak

Ce mercredi 10 novembre, Ninho a dévoilé la date de sortie et la cover de son nouvel album, intitulé JEFE. Pour annoncé fièrement ce nouvel opus, le rappeur a vu les choses en grand en terme de communication. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après un peu plus d’un an et demi après la sortie de son dernier projet M.I.L.S 3, Ninho sera enfin de retour avec un nouvel opus. Intitulé, JEFE, l’album sera disponible le 3 décembre prochain. Pour annoncer la sortie de ce nouvel album, le rappeur a vu les choses en grand. Des affiches publicitaires ont été mises en place dans les plus grands centres commerciaux de l’Hexagone (Le Forum des Halles de Châtelet, Cap 3000 dans la banlieue niçoise, etc…). Mais ce n’est pas tout. On a également pu découvrir des publicités sur les chaînes TF1TMC, W9 ou encore sur C8. De quoi faire monter encore un petit peu plus la pression.

 

Maes adresse un message à Ninho

Dans deux semaines, Maes fera aussi son retour avec un nouvel opus. Le rappeur originaire de Sevran dévoilera Réelle vie 3.0, un opus qui est très attendu par ses fans. Mais l’artiste a fait parler de lui dernièrement. En effet, lorsqu’il a lâché sur ses réseaux sociaux : « Avis au reste de monde… Mon album sera le meilleur. », beaucoup auront compris qu’il s’agissait d’un clin d’oeil envers Ninho, . D’ailleurs, ce dernier avait répondu ensuite : « Maes je t’aime mon frère, mais avis au reste du monde : mon album sera le meilleur de tous les temps ». 

Mais ça ne s’est pas arrêté là. En effet, l’histoire a pris une autre dimension lorsque Booba s’en est pris à Ninho sur ses réseaux sociaux. « Ninho, tu fais un peu trop l’fou à mon goût, ça m’agace…, a-t-il écrit. Moi j’te dis que tu vas te faire éteindre. Et ce que Maes rappe, il le vit. Pas comme toi. On ne sait même pas si t’as déjà fait une garde à vue. Et ça n’engage que moi hein, Maes n’a rien à voir avec ce post. », avait-il d’abord laissé. Quelques jours plus tard, le rappeur originaire du 92 avait proposé un duel avec le jeune homme, avant de revenir sur sa décision.

Finalement, le beef entre Maes et Ninho a été réglé lorsque l’artiste du 93 a publié un message sur son compte Instagram : « Force au frérot Ninho pour son projet, c’est que du rap ».