Ninho dévoile la date de sortie de son nouvel album « JEFE »

Le 10 Nov 2021 à 22:40 par djfreak

Ce mercredi 10 novembre, Ninho a dévoilé la date de sortie et la cover de son nouvel album, intitulé JEFE. Le nom était annoncé il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux. Mais l’artiste n’avait pas encore levé le voile concernant la jour où le projet sera enfin disponible sur les plateformes de streaming.

Un peu plus d’un an et demi après la sortie de son dernier projet M.I.L.S 3, Ninho sera enfin de retour avec un nouveau projet. C’est ce qu’il a annoncé sur ses réseaux sociaux ce mercredi 10 novembre. Le rappeur originaire du 91 a dévoilé le nom de l’album, JEFE, ainsi que la date de sortie, le 3 décembre prochain. Après les énormes succès qu’il a rencontré avec ces précédents opus, l’artiste compte bien récidiver avec ce nouveau long format. Pour le moment, aucune annonce n’a été faite concernant les featurings présents sur la tracklist.

 

La clash entre Ninho et Booba a fait du bruit

Depuis quelques semaines, Ninho fait beaucoup parler de lui. Et ce n’est pas pour sa musique. En effet, c’est à cause de Booba, qui a décidé de s’en prendre au jeune rappeur. Tout est parti lorsque l’auteur de Destin a envoyé un message à Maes concernant la sortie de son nouvel album. Des propos qui n’ont pas forcément fait plaisir à B2O, puisqu’il lui avait répondu : « Ninho, tu fais un peu trop l’fou à mon goût, ça m’agace. Moi j’te dis que tu vas te faire éteindre. Et ce que Maes rappe, il le vit. Pas comme toi. On ne sait même pas si t’as déjà fait une garde à vue. Et ça n’engage que moi hein, Maes n’a rien à voir avec ce post (…) Force pour ton album, tu vas éteindre personne. Juste la lumière avant de dormir ».

Mais sans réponse de la part de Ninho, Booba a décidé de revenir sur cette idée : « @ninhosdt je suis un compétiteur. Donc excuse moi d’avoir voulu affronter “le meilleur rappeur de tous les temps”. C’est plus fort que moi. Je comprends ton silence, peut être que je n’ai pas le niveau je me suis emporté. Je voulais juste donner aux fans un peu de piment. #FORCE », peut-on lire sur Twitter