Booba se confie sur Ninho : « Force à lui, c’est le chef, grand boss des boss »

Le 05 Nov 2021 à 14:12 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a adressé un nouveau message à Ninho sur son compte Instagram. Après avoir adressé un défi, le Duc de Boulogne a encore adressé un nouveau message ironique envers le jeune rappeur du 91. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques jours, Ninho fait parler de lui, sans pour autant le vouloir. En effet, Booba s’est lancé dans un clash avec le jeune rappeur du 91. Tout a commencé lorsque ce dernier a réagi à l’annonce de Maes qui confiait qu’il allait sortir le meilleur album.

L’auteur d’ULTRA a alors envoyé comme message : « Ninho, tu fais un peu trop l’fou à mon goût, ça m’agace. Moi j’te dis que tu vas te faire éteindre. Et ce que Maes rappe, il le vit. Pas comme toi. On ne sait même pas si t’as déjà fait une garde à vue. Et ça n’engage que moi hein, Maes n’a rien à voir avec ce post (…) Force pour ton album, tu vas éteindre personne. Juste la lumière avant de dormir ».

Puis quelques jours plus tard, Booba a lancé un défi à Ninho« Ninho quand j’vois des mecs comme ça finis à l’eau d’javel prendre tes patins pour rien alors que j’ai juste réagi à ton auto proclamation ça m’chauffe les oreillettes!!! 😂 Du coup j’te propose un one one morceau pour morceau et fin du débat. Si tu refuses tu ne peux pas te proclamer king boss ou quoi que ce soit. J’attend la date.. le jour… Bienvenue dans l’impasse nwar 😄🙌🏾  #LPNJF #tasparléjaiparlé #boobavsninho. »

Booba adresse un nouveau message à Ninho

Mais sans réponse de la part de Ninho, Booba a décidé de revenir sur cette idée : « @ninhosdt je suis un compétiteur. Donc excuse moi d’avoir voulu affronter “le meilleur rappeur de tous les temps”. C’est plus fort que moi. Je comprends ton silence, peut être que je n’ai pas le niveau je me suis emporté. Je voulais juste donner aux fans un peu de piment. #FORCE », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. 

Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche sur le compte Instagram de sa marque. « Chacun son game, force à lui c’est le chef grand boss des boss et s’il sort le meilleur album de tous les temps c’est magnifique pour lui. Paix et amour, mais une pluie de météorites arrive. Je ne garantis pas la sécurité du trône. », peut-on lire en légende.