Rohff : son album « Le code de l’honneur » arrive bientôt sur les plateformes

Le 26 Nov 2021 à 12:13 par Sikagz

Pour les nostalgiques de l’époque du projet de Rohff baptisé « Le Code de l’Honneur« , le rappeur vient d’annoncer une très bonne nouvelle puisque l’album va bientôt être disponible sur les plateformes de streaming. Gentsu vous raconte tout.

Le 10 décembre prochain, Rohff va faire son retour dans les bacs avec son projet Grand Monsieur. Bien entendu, la nouvelle a fait réagir Booba qui n’a pas hésité à s’en prendre à son rival de toujours. « Ferme ta gu*ule t’as jamais fait croquer personne, t’es une m*rde. Tu vas échouer comme jamais, le SNEP ne te connaît pas. Tu frappes les femmes enceintes » a-t-il balancé dans sa story Instagram.

Il faut dire que celui qui en a inspiré plus d’un(e) se met également la pression à l’idée de sortir son opus. A ce sujet-là, Rohff a déjà pris la parole sur les réseaux sociaux en disant: « Je fais cette vidéo, pas pour parler dans le vide, mais pour vous dire que ça fait quand même un moment que je charbonne dur pour vous, jusqu’à pas d’heure, avec des maux de cœur, des maux de ventre tout ce que vous voulez, mais on a fait le taff. Et je suis particulièrement fier de cet album ». Mais en attendant, les fans du rappeur originaire du 94 vont pouvoir retrouver l’un de ses classiques.

Rohff : son album « Le code de l’honneur » arrive bientôt sur les plateformes

Le grand jour approche à grand pas pour Rohff et son album Grand Monsieur. Mais avant cela, les fans de la première heure vont pouvoir reprendre ses classiques avec son tout premier opus : Le Code de l’honneur qui va débarquer sur les plateformes de streaming. C’est ce qu’il a révélé lors d’un reportage signé Booska-P. Interrogé sur l’arrivé du projet sur les plateformes, l’artiste a répondu: « Il va être disponible, c’est prévu, ça y est, c’est dans quelques jours ».

Rohff : son album « Le code de l’honneur » arrive bientôt sur les plateformes Rohff : son album « Le code de l’honneur » arrive bientôt sur les plateformes

Voilà de quoi nous permettre de patienter comme on peut avant le 10 décembre prochain. D’ailleurs, quel est votre morceau préféré de Rohff issu de son album Le Code de l’honneur ? A côté de cela, Feuneu a lancé un concept pour venir en aide aux personnes dans le besoin durant tout le mois de décembre.

Après une semaine de sortie, les premiers chiffres sont tombés pour Rohff. Mais ce score n'est pas à la hauteur d'après le Duc de Boulogne, qui a décidé de se moquer de son rival sur son compte Instagram.

Lire la suite