Rohff met les choses au clair : « Beaucoup ont grandi sur mes musiques »

Le 15 Nov 2021 à 23:41 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff a adressé un message à ses fans sur son compte Instagram. Le rappeur originaire du 94 s’est exprimé sur sa carrière et sur le fait que beaucoup de personnes ont grandi sur sa musique. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce mois de décembre sera marqué par le retour de Rohff avec son dixième et nouvel album. Après plus de trois ans d’absence, le rappeur originaire du 94 nous présentera son nouvel opus, intitulé Grand Monsieur. Il s’agira d’un double album, composé de 26 titres au total. Dessus, on pourra retrouver de très bons featurings : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju. L’artiste du 94 s’est d’ailleurs exprimé sur ce sujet : « Plus de 20 ans de rap, l’expérience va parler. Je peux dire des trucs de ouf et j’ai envie de dire des trucs de ouf, mais j’ai passé l’âge. J’ai de moins en moins d’ego pour cette musique, on a plus rien à prouver nous vous le savez très bien ».

Rohff remet les pendules à l’heure sur Instagram

Et quelques jours plus tard, Rohff avait partagé une vidéo où il s’exprimait de nouveau : « Je fais cette vidéo, pas pour parler dans le vide, mais pour vous dire que ça fait quand même un moment que je charbonne dur pour vous, jusqu’à pas d’heure, avec des maux de cœur, des maux de ventre tout ce que vous voulez, mais on a fait le taff. Et je suis particulièrement fier de cet album.

Le rappeur est plus déterminé que jamais à revenir sur le devant de la scène. Sur son compte Instagram, Rohff a tenu à adresser un petit message à ses détracteurs ce week-end : “Mine de rien, qu’ils l’assument ou pas, beaucoup ont grandi sur mes musiques. On va juste leur rappeler le 10 décembre, c’est tout…”. Une manière de rappeler qu’il est présent dans le rap game depuis 20 ans et qu’il fait toujours partie des têtes d’affiches de la scène hexagonale. On espère que ce nouvel opus rencontrera un très bon succès, commercial et auprès du public. En tout cas, ce n’est pas Booba qui arrivera à contrer la sortie du projet.