Rohff annonce la date de sortie et les featurings de son album « Grand Monsieur »

Le 08 Nov 2021 à 23:45 par djfreak

Après des semaines de teasing, Rohff a enfin révélé la date de sortie de son nouvel album Grand Monsieur. Le rappeur originaire du 94 a également dévoilé la tracklist et la liste des invités que l’on pourra retrouver dessus. On vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques semaines, Rohff a annoncé que son nouvel album Grand Monsieur était prêt. Le rappeur avait même balancé une petite vidéo dans laquelle il s’exprime sur ce nouveau projet. « Je suis particulièrement fier de cet album, je devais vous annoncer la date aujourd’hui. Mais avec le staff, on a réfléchi, on s’est dit qu’on devait vous faire une annonce magistrale. On ne va pas se la raconter et dire qu’on va sortir le meilleur album de l’univers ou de tous les temps. », a-t-il déclaré dans un premier temps.

Puis, le rappeur du 94 a confié : « Plus de 20 ans de rap, l’expérience va parler. Je peux dire des trucs de ouf et j’ai envie de dire des trucs de ouf, mais j’ai passé l’âge. J’ai de moins en moins d’ego pour cette musique, on a plus rien à prouver nous vous le savez très bien ».

Quelques jours plus tard, Rohff avait partagé une vidéo où il s’exprimait de nouveau : « Je fais cette vidéo, pas pour parler dans le vide, mais pour vous dire que ça fait quand même un moment que je charbonne dur pour vous, jusqu’à pas d’heure, avec des maux de cœur, des maux de ventre tout ce que vous voulez, mais on a fait le taf. Et je suis particulièrement fier de cet album. Et pour preuve regardez, jusqu’à pas d’heure ! 4 h 58 du matin, ça sort du mastering final » a-t-il promis en story Instagram.

Rohff révèle la date de sortie de son nouvel album

Ce lundi 8 novembre, Rohff a enfin levé le voile concernant son nouvel album Grand Monsieur. « SORTIE DE MON 10 ÈME ALBUM GRAND MONSIEUR !!! LE 10 DÉCEMBRE 2021 !!! Précommande MERCREDI 10 novembre à 12h !!! 5ème double Album !!! », peut-on lire en description de son post.

Sur ce nouvel opus, le rappeur dévoilera pas moins de 26 morceaux. On pourra également retrouver de très bons featurings : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.