Rohff : son album « Grand Monsieur » est prêt, la date de sortie arrive

Le 25 Oct 2021 à 22:26 par djfreak

Alors qu’il a fait sensation avec son rôle dans la série Validé, Rohff ne compte pas mettre la musique de côté. Et pour cause, il  y a quelques heures, le rappeur du 94 a précisé sur ses réseaux sociaux que son album était prêt et que la sortie approche.

En 2018, lors de la sortie de son dernier album Surnaturel, Rohff avait déclaré que le prochain opus s’appellerait Grand Monsieur. Il y a quelques heures, le rappeur du 94 a publié une photo de lui sur son compte Instagram. En légende, il a laissé entendre que la date de sortie serait bientôt dévoilée.

Ces derniers mois, on a notamment pu voir Rohff au studio avec Gims ou encore Naps. Si l’on sait que Dadju sera présent sur le projet avec le titre Sécurisé, les autres collaborations sont encore une surprise. Patience pour les fans de l’artiste, on en saura beaucoup plus d’ici quelques semaines.

 

Le rôle de Rohff dans « Validé » fait sensation

Depuis quelques jours, les téléspectateurs ont pu découvrir la nouvelle saison de Validé. Dans ces nouveaux épisodes, on peut notamment voir Rohff. Pour la promotion de la série, Franck Gastambide s’est livré sur la performance du rappeur originaire du 94 : « Rohff c’est pas trop à son habitude de s’exposer comme ça. C’était la première fois qu’on le voit à l’image et il envoie une performance pas facile et il prend des risques quand il vient. Cela aurait pu ne pas être bien. On s’est beaucoup parlé, il a fait la performance que tout le monde a vu et cela a fait un buzz énorme (…) J’avais un fantasme, c’était de le mettre en face de Bosh ».

Il y a quelques jours, Rohff s’est également exprimé sur son rôle : « Ca a été une belle expérience. C’est les mêmes conditions que sur un clip parce qu’il y a du monde sur le plateau mais on n’a l’habitude de gérer cette pression-là. Moi j’aime bien cette pression là. Moi je fonctionne avec ça. L’idée c’était plus de bien jouer. C’était la première fois que je faisais de l’acting, ça m’a permis de toucher un peu le dialogue (…) j’appréhendais plus sur ça (…) je voulais quelque chose de crédible (…) j’ai pris du plaisir moi perso (…) je n’aime pas trop me regarder (…) une fois que j’ai vu les retours, j’ai regardé (…) Je me suis dis que j’aurais pu faire mieux ».