Validé : Rohff évoque son rôle dans la série et se réconcilie avec Alonzo

Le 25 Oct 2021 à 17:38 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que la deuxième saison de « Validé » a été dévoilée. C’est grâce aux nouveaux épisodes que Rohff a fait ses premiers pas dans l’acting. Au micro de Skyrock, le rappeur a donné son ressenti sur cette première expérience. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours de cela, les téléspectateurs ont pu découvrir les nouvelles aventures des personnages de Validé qui ont été accompagnés de nouveaux individus dont Rohff. D’ailleurs, sa performance a complètement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Interrogé sur son travail avec l’artiste, Franck Gastambide s’est livré sur leur collaboration et a raconté chez Skyrock: « Rohff c’est pas trop à son habitude de s’exposer comme ça. C’était la première fois qu’on le voit à l’image et il envoie une performance pas facile et il prend des risques quand il vient. Cela aurait pu ne pas être bien. On s’est beaucoup parlé, il a fait la performance que tout le monde a vu et cela a fait un buzz énorme (…) J’avais un fantasme, c’était de le mettre en face de Bosh ».

Validé : Rohff évoque son rôle dans la série et se réconcilie avec Alonzo

De son côté, Rohff qui a pourtant réécrit sa scène avec Bosh a également pu prendre la parole à ce moment et c’est plutôt positif. L’artiste a ainsi lâché: « Ca a été une belle expérience. C’est les mêmes conditions que sur un clip parce qu’il y a du monde sur le plateau mais on n’a l’habitude de gérer cette pression-là. Moi j’aime bien cette pression là. Moi je fonctionne avec ça. L’idée c’était plus de bien jouer. C’était la première fois que je faisais de l’acting, ça m’a permis de toucher un peu le dialogue (…) j’appréhendais plus sur ça (…) je voulais quelque chose de crédible (…) j’ai pris du plaisir moi perso (…) je n’aime pas trop me regarder (…) une fois que j’ai vu les retours, j’ai regardé (…) Je me suis dis que j’aurais pu faire mieux« .

Autre fait très surprenant, Rohff a adressé un message à Alonzo laissant ainsi derrière eux les rumeurs disant qu’ils étaient en froid puisqu’il a conclu son appel en lâchant: « Salam Alonz, Laeti tout le monde ».

En parlant de rap, la tracklist du projet « Classico Organisé » a officiellement été dévoilée.