« Validé » : Rohff a réécrit sa scène où il confronte Bosh

Le 14 Oct 2021 à 08:12 par djfreak

Depuis quelques jours, la série Validé fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Dans cette nouvelle saison, on peut voir une apparition de Rohff. La performance d’acteur du rappeur originaire du 94 n’est pas passé inaperçu, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce lundi 11 octobre, Canal+ a mis en ligne sur sa plateforme la nouvelle saison de Validé. Après l’énorme succès de la première saison, diffusé au mois de mars 2020, Franck Gastambide avait à coeur de continuer sur cette lancée. Et pour ces nouveaux épisodes, le réalisateur a notamment convié Rohff à faire une apparition en tant qu’acteur.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur a proposé un jeu d’acteur plus que convaincant. A tel point que les internautes ont encensé l’artiste sur les réseaux sociaux. Une scène en particulier a attiré l’attention des spectateurs, puisqu’elle pourrait faire référence à son propre vécu. En effet, dans une séquence on peut voir Roh2f dans un face à face nerveux entre Karnage (interprété par Bosh). Ce dernier confronte la légende du rap français, pointant sur lui son pistolet. Mais Rohff ne se laisse pas impressionné, il écarte les mains et se lance dans une prière avant de regarder Karnage droit dans les yeux : « Vas-y, je suis à ta merci : tire ». Finalement, ce dernier va abandonner son action.

 

Franck Gastambide s’exprime sur la performance de Rohff

En plein promotion de la série, Franck Gastambide enchaine les interviews pour différents médias. Il a notamment été invité par Mehdi Maizi dans l’émission Le Code. Au cours de cet entretien, le réalisateur a expliqué que Rohff a refait son texte.

« Je lui ai dit voilà le texte et il m’a dit : « Ouais c’est pas mal Franck, mais je vais rajouter des trucs. » […] Par exemple, il y a le moment où il « chahed » , c’est pas moi qui aie l’idée de ça, c’est son idée et il se passe un truc quand il le fait. », a-t-il déclaré dans la vidéo ci-dessous.

 

Actuellement, la série bat tous les records de visionnage sur la plateforme de la chaine cryptée. Un véritable succès pour le réalisateur mais aussi pour le paysage urbain.