Booba explique pourquoi il ne sortira rien le jour de la sortie de l’album de Rohff

Le 14 Nov 2021 à 19:05 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a adressé un petit message concernant Rohff sur son compte Instagram. Quelques jours auparavant, l’artiste originaire du 92 avait eu l’idée de contrer la sortie du nouvel album de du rappeur du 94. Mais finalement, il ne fera rien et explique les raisons. On vous laisse découvrir tout ça dans l’article ci-dessous.

Ces mois de novembre et décembre sont remplis en terme en terme de sortie dans le rap français. En quelques semaines, on pourra entendre les projets de Ninho, Lacrim, Koba LaD, Rohff ou encore Gims. Les artistes nous offrent donc un très beau cadeau de Noël à l’avance pour les auditeurs.

Le 10 décembre prochain sera marqué par le retour de Rohff avec son dixième et nouvel album. Intitulé Grand Monsieur, on pourra retrouver de très bons featurings : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju. L’artiste du 94 s’est d’ailleurs exprimé sur ce sujet : « Plus de 20 ans de rap, l’expérience va parler. Je peux dire des trucs de ouf et j’ai envie de dire des trucs de ouf, mais j’ai passé l’âge. J’ai de moins en moins d’ego pour cette musique, on a plus rien à prouver nous vous le savez très bien ».

Booba ne veut plus contrer la sortie de Rohff

Et forcément, cette sortie a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. Les deux artistes sont en clash depuis de nombreuses années. Le Duc de Boulogne ne rate pas une occasion pour s’en prendre à son rival, notamment lorsqu’il s’agit de parler de chiffres de ventes.

Pour la sortie de l’album de Rohff, l’artiste originaire du 92 avait eu l’idée de contrer son rival en sortant un morceau le même jour. Il avait notamment confié : « Je sors un son le 10 décembre ou pas besoin? Dites-moi. ». Puis en commentaire, B2O a rajouté : « On va lui gâcher la fête à ce bouffon y mérite que ça ».

Mais Booba a décidé de revenir sur sa décision. En effet, il y a quelques heures, le rappeur de 44 ans a expliqué pourquoi il ne sortira pas de nouveau son le 10 décembre. « Albums de Koba LaD et Lacrim le 10 donc force à eux, pas une bonne date pour mes gamineries. », a-t-il écrit sur Instagram. Par la même occasion, il apporte ainsi son soutien à Lacrim et Koba LaD.