Ninho révèle pourquoi il n’y aucun featuring sur son nouvel album « JEFE »

Le 25 Nov 2021 à 15:23 par djfreak

Dans une semaine, Ninho sera de retour avec son nouvel album, intitulé JEFE. Pour ce nouvel opus, le rappeur parisien a décidé d’accorder des interviews pour plusieurs médias. Dans l’une d’entre elle, il explique pourquoi il n’a invité personne sur ce projet.

Après un peu plus d’un an et demi après la sortie de son dernier projet M.I.L.S 3, Ninho sera enfin de retour avec un nouvel opus. Intitulé, JEFE, l’album sera disponible le 3 décembre prochain. Afin de mettre toutes les chances de son côté, l’artiste a vu les choses en grand pour la promotion. En effet, des affiches publicitaires ont été mises en place dans les plus grands centres commerciaux de l’Hexagone (Le Forum des Halles de Châtelet, Cap 3000 dans la banlieue niçoise, etc…). Mais ce n’est pas tout. On a également pu découvrir des publicités sur les chaînes TF1TMC, W9 ou encore sur C8. Ces apparitions permettent de faire monter la pression autour de ce projet, que les fans attendent tant.

 

Ninho explique pourquoi il n’a invité personne sur « JEFE »

Mais à la grande surprise, Ninho n’a invité personne sur ce nouvel album. Un fait très rare dans le rap français et du jamais vu pour le jeune rappeur. Pour son précédent projet, il avait notamment invité Damso, Heuss L’Enfoire ou encore Yaro. Et pour son dernier album, on pouvait entendre Dadju, Niska, Jul, Koba LaD ou encore Fally Ipupa.

Pour la promotion de ce nouvel opus, NI a accordé une interview à Mehdi Maïzi pour son émission « Le Code« . Au cours de cet entretien, l’artiste a révélé les raisons pour lesquelles il n’a invité personne sur cet opus. « Déjà, c’est parce que ça ne se fait plus, ça fait longtemps qu’on a pas vu un album solo. J’aurais pu faire des feats à l’international, j’aurais pu m’exporter sur cet album,  je fais un truc en France, mais avec l’espoir que ça grandisse aussi. », a-t-il déclaré.

Proposer un album sans featuring c’est aussi prendre un risque. Mais cette déclaration et ce choix montre que Ninho souhaite s’impliquer davantage, afin de réaliser un album qui lui tient à coeur. On espère qu’il aura le même succès que Destin… Affaire à suivre !