Conor McGregor se filme en train de manger une glace : les fans perplexes sur son état

Le 04 Fév 2022 à 14:45 par Sikagz

Conor McGregor a toujours été connu pour son grain de folie. Seulement voilà, pour certains internautes, l’état de santé mentale du sportif deviendrait inquiétant. Gentsu vous propose de découvrir la vidéo qui fait parler.

Connu pour son côté excentrique, Conor McGregor aurait commencé à trop changer selon un ancien partenaire à cause de l’argent. « Si tu veux qu’on parle de quelqu’un qui est vraiment hors de contrôle, parlons de Conor McGregor. Il a toujours des millions de p*tains de fans. Son état mental a empiré, il ne s’est pas amélioré. Son ego est vraiment hors de contrôle. L’argent ne fait pas de toi un homme, il a juste montré à quel point tu es un conn*rd. Mais au bout du compte, les gens vont quand même continuer de suivre ses combats dans l’octogone » a confié Michael Bisping dans le Pain Game Podcast de True Geordie.

Conor McGregor se filme en train de manger une glace : les fans perplexes sur son état

Toujours en retrait depuis sa blessure survenue lors de sa revanche contre Dustin Poirier, Conor McGregor a dû se mettre en retrait. En effet, l’irlandais ne peut pas se permettre de faire n’importe quoi et le temps commence à se faire long. D’ailleurs, celui qui se serait offert la même Rolex que Tupac à l’époque de son vivant a récemment intrigué les internautes à cause d’une vidéo qui aurait pu être anodine s’il ne s’agissait pas de The Notorious.

En effet, l’irlandais s’est filmé en train d’hurler de joie dans son lit en caleçon pendant qu’il était en train de manger une glace. Un plaisir simple de la vie qui l’a mis dans un sacré état. Et c’est justement pour cette raison que les internautes sont restés perplexes puisque certains se sont demandés s’il allait vraiment bien. Ainsi, on a pu lire par commentaires: « Il a toujours été débile ». Un autre internaute a alors réagi pour lui répondre: « Il peut pas être heureux et savourer une glace ? Vous les anti-Conor, vous resterez toujours derrière lui, prêt à dégainer votre haine au moindre mouvement ».

Conor McGregor se filme en train de manger une glace : les fans perplexes sur son état Conor McGregor se filme en train de manger une glace : les fans perplexes sur son état

A côté de cela, Karim Benzema va devoir payer le prix fort pour réparer le défaut de sa Bugatti à 3,5 millions.

En attendant de reprendre les combats de manière sérieuse, Conor McGregor croque la vie à pleine dent. En pleine fiesta à Dubaï, il a sorti son ancienne ceinture featherweight UFC et a fait une annonce de taille.

Lire la suite