Conor McGregor vient de teaser l’arrivée d’un deuxième combat contre Floyd Mayweather

Le 24 Juin 2022 à 17:28 par djfreak

Il y a quelques heures, Conor McGregor a laissé entendre qu’un deuxième combat contre Floyd Mayweather aura lieu dans les semaines ou les mois à venir. Un événement qui va surement faire le tour du monde, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le combattant irlandais fait partie des sportifs les mieux payés au monde. Et pour cause, Conor McGregor gagne plus de 200 dollars par minute. Cela dit, le sportif aurait malgré tout pris la grosse tête selon l’un de ses anciens camarades. « Si tu veux qu’on parle de quelqu’un qui est vraiment hors de contrôle, parlons de Conor McGregor. Il a toujours des millions de p*tains de fans. Son état mental a empiré, il ne s’est pas amélioré. Son ego est vraiment hors de contrôle. L’argent ne fait pas de toi un homme, il a juste montré à quel point tu es un conn*rd. Mais au bout du compte, les gens vont quand même continuer de suivre ses combats dans l’octogone »  a confié Michael Bisping lors du Pain Game Podcast de True Geordie.

Au mois dernier, Conor McGregor a beaucoup fait parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. En effet, il s’est notamment filmé avec son yacht Lamborghini à trois millions de dollars. Il a également fait un passage remarqué à Cannes, où on a pu le voir essayer de parler français et faire du vélo dans la ville.

Conor McGregor vient de teaser un combat avec Mayweather

Depuis l’été dernier, Conor McGregor n’est pas revenu dans l’octogone. Mais suite à sa blessure lors de sa deuxième défaite de suite contre Dustin Poirier, le combattant s’entraîne d’arrache-pied afin de faire un retour à un niveau convenable en UFC. On ne sait pas encore qui le natif de Dublin va affronter pour son prochain combat.

Conor McGregor vient de teaser l’arrivée d’un deuxième combat contre Floyd Mayweather Conor McGregor vient de teaser l’arrivée d’un deuxième combat contre Floyd Mayweather

Toutefois, il semblerait qu’il pourrait combattre Floyd Mayweather dans les mois à venir. La légende de la boxe multiplie les exhibitions très lucratives. Et l’idée de remettre le couvert face à McGregor l’intéresserait. Les deux hommes s’étaient affrontés en boxe anglaise dans un match ultra médiatisé en 2017. Sur le compte Instagram du Notorious, on peut voir une photo de son affrontement avec Money. En légende, on peut simplement lire : « J’accepte ». Une manière de teaser un nouveau combat entre les deux hommes ?

Il y a quelques semaines de cela, Conor McGregor a fait son retour dans l'octogone. Malheureusement, cela s'est traduit par un TKO provoqué par Dustin Poirier et une blessure au tibia en prime.

Lire la suite