Mounir Moons cherche Conor McGregor pour lui mettre un coup de pied sauté

Le 05 Mai 2022 à 17:42 par Sikagz

Mounir Moons n’est pas du genre à mâcher ses mots. Cette fois-ci, l’influenceur a un nouvel objectif en tête : retrouver Conor McGregor pour en découdre. Gentsu vous propose de découvrir l’extrait en question.

Cela ne date pas d’hier, Mounir Moons pousse régulièrement des coups de gueule. D’ailleurs, il n’avait pas vraiment apprécié que Booba rentre en clash avec Ninho. « Tu vas laisser Ninho tranquille, Ninho c’est la rue c’est notre gars Ninho. T’as cru que c’était Marc Blata là ? Qui allait venir faire le portier et te tenir ton sac à main (…) Ninho il est managé par la street. Ouais Ninho, derrière lui, il y a de vrais mexicains de vrais voyous. Je vais te casser la gue*le (…) Je vais te briser en deux de toute façon. J’arrive à Miami, on va s’échanger les cravates et laisse Ninho tranquille c’est un conseil que je te donne. Booba tu vas aller t’entraîner et moi je vais te casser tes dents et ta mâchoire. Plus jamais tu vas parler de mes petits frères. Tu vas laisser Gims tranquille, tu vas laisser Ninho tranquille » s’est insurgé le snapchatteur.

Mounir Moons cherche Conor McGregor pour lui mettre un coup de pied sauté

Désormais, Mounir Moons a une autre cible inattendue. Actuellement à Cannes, il a eu vent que Conor McGregor était également dans les parages grâce à une photo de lui en état d’ébriété. Ainsi, cela lui a donné une idée. En effet, il veut rencontrer la star irlandaise pour une raison bien particulière. « Hé la famille, on me dit que Conor McGregor était à Cannes. Essayez de me trouver où il est, je vais lui mettre un coup de pied sauté, par le tout puissant, je lui mets un coup de pied sauté. Je vais arriver un coup de pompe sous le menton » a promis l’influenceur. Reste à savoir s’il obtiendra gain de cause.

Mounir Moons cherche Conor McGregor pour lui mettre un coup de pied sauté Mounir Moons cherche Conor McGregor pour lui mettre un coup de pied sauté

Au vu du caractère de Conor McGregor, il est peu probable que The Notorious se laisse toucher par Mounir Moons sans dire un mot. En tout cas, bon courage à lui pour le retrouver.

A côté de cela, Drake vient de décrocher un incroyable contrat à 400 millions de dollars avec Universal.

Dans un peu moins d'un mois, Dustin Poirier et Conor McGregor vont de nouveau se retrouver dans l'octogone. En attendant, le combat a été teasé avec une incroyable bande-annonce que Gentsu vous invite à découvrir dans cet article.

Lire la suite