Drake décroche un contrat à 400 millions de dollars avec Universal Music

Le 05 Mai 2022 à 17:16 par Sikagz

Drake n’est plus à présenter. En effet, le rappeur Canadien est l’un des artistes qui cartonnent le plus depuis une décennie. D’ailleurs, l’ex de Rihanna vient de décrocher un nouveau contrat avec Universal Music à hauteur de 400 millions de dollars. Gentsu vous raconte tout.

Si Drake se remplit bien les poches grâce à ses tubes et ses paris sportifs, le père de famille est également un homme généreux. Récemment, l’artiste a promis un million de dons à l’école de Lebron James. Pourtant, tout le monde ne le connait pas forcément. Cela a été le cas de Khabib Nurmagomedov qui ignorait son identité avant leur rencontre. « Honnêtement, je vous jure que je ne savais même pas qui était Drake… Avant, quand il était dans le coin de Conor [McGregor], les gens n’arrêtaient pas de dire qu’il était très célèbre. Je vous jure que je ne connaissais pas ce type. Je ne connais pas ce type, contrairement à ce qu’ils ont pu dire. Peut-être que j’ai entendu sa musique quelque part dans la rue ou autre, mais je ne connaissais pas ce type » a-t-il raconté dans le podcast Full Send.

Drake décroche un contrat à 400 millions de dollars avec Universal Music

Drake multiplie les succès et cela s’est confirmé en septembre dernier avec Certified Lover Boy. C’est notamment grâce à cela que ce dernier peut se permettre de négocier ses tarifs. Et c’est exactement ce qu’il vient de se passer. L’interprète de Started from the bottom a récemment signé un contrat de 400 millions de dollars avec Universal Music Group. « Drake a conclu un accord à multiples facettes avec l’entreprise qui englobe des projets d’enregistrements, d’édition, de marchandises et de médias visuels » a confirmé le label.

Drake décroche un contrat à 400 millions de dollars avec Universal Music Drake décroche un contrat à 400 millions de dollars avec Universal Music

Avec un tel accord, les fans de Dreezy peuvent se rassurer : ce n’est pas demain la veille qu’il va disparaître des charts. En effet, cette coquette somme devrait le motiver à retourner en studio d’enregistrement. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre puisqu’il assure toujours la promotion de son dernier album en date. Avec qui aimeriez-vous le voir collaborer dans son prochain opus ?

Dans le reste de l’actualité, Amel Bent est dans la tourmente depuis l’emprisonnement de son mari.

Décidément, tout ce que Drake touche semble se transformer en or. Cette fois-ci, il semblerait que le rappeur canadien ait touché le gros lot grâce à un autre domaine que sa musique et c'est inattendu puisqu'il a pu faire tout cela...

Lire la suite