Drake promet un don d’un million de dollars pour l’école de Lebron James

Le 25 Mar 2022 à 11:40 par Sikagz

Drake peut dormir sur ses deux oreilles au vu de sa fortune. Mais ce n’est pas pour autant qu’il en est devenu radin. La preuve en est avec son beau geste à l’encontre de l’école fondée par Lebron James. Gentsu vous raconte tout.

Drake n’est plus à présenter et pourtant, tout le monde ne le connaît pas. C’est ce qu’a récemment prouvé Khabib Nurmagomedov qui ignorait son identité au moment de leur rencontre. « Honnêtement, je vous jure que je ne savais même pas qui était Drake… Avant, quand il était dans le coin de Conor [McGregor], les gens n’arrêtaient pas de dire qu’il était très célèbre. Je vous jure que je ne connaissais pas ce type. Je ne connais pas ce type, contrairement à ce qu’ils ont pu dire. Peut-être que j’ai entendu sa musique quelque part dans la rue ou autre, mais je ne connaissais pas ce type » a-t-il raconté dans le podcast Full Send.

Drake promet un don d’un million de dollars pour l’école de Lebron James

Si Drake est un grand amateur de sport au point d’en faire des paris, le rappeur est également proche de nombreux athlètes dont Lebron James. Il y a quelques heures de cela, la star canadienne a promis au basketteur qu’il allait faire un don s’élevant à un million de dollars pour son école « I Promise » qui est un projet éducatif et caritatif qui soutient des jeunes défavorisés. En tant que papa d’un petit garçon, celui qui s’est récemment offert une montre Patek Philippe x Virgil Abloh unique dans le monde ne pouvait pas rester insensible face au combat du fidèle ami de Kobe Bryant.

« J’ai essayé de trouver ce que je pouvais faire pour toi. Evidémment, cette soirée… Eddie de Stake et moi-même, nous allons dédier un million de dollars à l’école ‘I Promise’ et je vais aller le déposer moi-même avant la fin de l’année scolaire » a promis Drake. Ce à quoi, Lebron James surpris et ému a répondu : « Wow wow wow. Je te remercie, les enfants vont devenir fous quand ils vont le savoir ».

Drake promet un don d’un million de dollars pour l’école de Lebron James Drake promet un don d’un million de dollars pour l’école de Lebron James

 

Dans le reste de l’actualité, Central Cee a été coursé par des fans à Paris et c’est impressionnant.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Kanye West n'hésite plus à dire tout haut ce qu'il pensait tout bas. Mais tout y passe.

Lire la suite