Drake s’offre une montre unique Patek Philippe dessinée par Virgil Abloh

Le 21 Mar 2022 à 16:39 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, Drake est un amateur de belles choses que ce soit pour ses bolides, ses demeures ou encore ses montres qu’il collecte à foison. D’ailleurs, son nouveau garde-temps a fait sensation puisqu’il s’agit d’une Patek Philippe unique imaginée par Virgil Abloh… rien que cela !

Drake est un papa gaga de son fils qui ne cesse de surprendre la Toile comme lorsqu’il lui a fait une leçon de français atypique. Cela dit, le rappeur n’aspire pas à agrandir la famille de si tôt. En effet, il n’a pas hésité à mettre de la sauce piquante dans ses préservatifs pour éviter à une femme avec qui il a eu une aventure d’utiliser son sperme. Cette dernière a même eu le culot de vouloir le mener en justice pour ce geste.

Mais en attendant, Drake vit sa meilleure vie puisqu’il réussit même à gagner de l’argent en restant dans son lit et cela n’a rien à voir avec sa musique. En tant qu’adepte de jeux d’argent, le rappeur a récemment dévoilé qu’il avait misé 200 000 dollars sur le jeu de la roulette en ligne. Résultat ? Il a découvert qu’il avait gagné 350 000 dollars. Des gains qui lui permettent de se faire plaisir sans compter.

Drake s’offre une montre unique Patek Philippe dessinée par Virgil Abloh

Et cela tombe bien puisque Drake adore prendre soin de ses proches et les gâter comme il se doit. Mais le rappeur sait également se faire plaisir. En effet, le canadien qui a réclamé une protection policière s’avère être un grand fan d’horlogerie. S’il a déjà une collection bien fournie, la dada de l’ex compagnon de Rihanna est avant tout d’avoir des pièces rares. Cette fois-ci, il semblerait qu’il ait frappé fort puisqu’il s’est affiché avec une nouvelle Patek Philippe Nautilus référence 5726, un exemplaire unique. En effet, celle-ci est l’œuvre de Virgil Abloh, ancien directeur artistique de Louis Vuitton décédé en novembre dernier. Celle-ci est entièrement sertie d’émeraudes taillées en baguette. Il y en a sur tout le bracelet ainsi que le boitier, le cadran et la lunette. S’ajoute à cela une fenêtre affichant la date. En ce qui concerne sa valeur, difficile d’estimer un montant exact puisqu’il n’y a pas d’autres exemplaires de ce modèle unique sur le marché. Outre le fait que le bijou est rare, cela laisse un beau souvenir de son ami regretté.

Drake s’offre une montre unique Patek Philippe dessinée par Virgil Abloh Drake s’offre une montre unique Patek Philippe dessinée par Virgil Abloh

Dans le reste de l’actualité, Wejdene a intrigué ses fans en postant une story où elle s’affiche en larmes…

Nous n'avons décidément pas tous et toutes les mêmes valeurs... et surtout le même budget !

Lire la suite