Drake apprend le Français grâce à son fils Adonis : leur conversation est lunaire

Le 29 Jan 2022 à 14:30 par Sikagz

Depuis quelques jours, Drake passe du bon temps avec son fils Adonis et sa mère. Le petit garçon âgé de quatre ans n’a pas la langue dans sa poche. D’ailleurs, il lui a donné un cours de Français plutôt surprenant. Gentsu vous dévoile ce moment épique.

Pour ceux qui ne le savaient pas, Drake est papa d’un petit garçon âgé de quatre ans. Plutôt discret à ce sujet, le rappeur qui aurait empêché une femme de lui faire un autre enfant dans le dos avait cependant fait une exception en mars 2020 afin de témoigner de sa fierté d’être le père d’Adonis. « Ce qui est le plus important pour vous en ce moment, c’est de vous connecter à votre lumière intérieure. (…) Croyez en vous et au fait que vous avez le pouvoir nécessaire pour y arriver, et pour faire ça, vous devez vous connecter aux gens et aux choses qui vous apportent beaucoup de bonheur (…) Ce qui est arrivé dans le passé et ce qui se passe autour de nous en ce ce moment n’a pas d’importance, on peut toujours faire le choix de se libérer et de l’engrenage de la souffrance et la panique et de s’ouvrir à notre propre lumière. Le rire est le meilleur des remèdes, mais les larmes peuvent aussi être une puissante libération. Oubliez tous les jugements que vous pouvez avoir à propos de cela. Rappelez vous que vous n’êtes jamais seuls. J’aime ma magnifique famille, elle et mes amis me manquent et je me languis du jour joyeux où nous pourrons tous nous réunir. En attendant, gardez vos lumières allumées s’il vous plaît » a-t-il confié à ce sujet.

Drake apprend le Français grâce à son fils Adonis : leur conversation est lunaire

Depuis plusieurs jours, Drake savoure ses instants avec son fils. D’ailleurs, celui qui aurait eu une liaison secrète avec Kylie Jenner s’est filmé en pleine discussion avec Adonis lui disant: « Est-ce que tu vas être beaucoup plus grand que moi ?« . Ce à quoi, le rappeur lui a répondu : « Est-ce que je vais être beaucoup plus grand que toi ? Je ne pense pas, tu es assez grand. Tu penses que tu vas être plus grand que moi? ». Le petit garçon s’est ensuite mis à lui parler en Français qu’il a appris grâce à sa mère native de Bordeaux. Il lui a alors sorti : « Une fois quand je suis grand très grand tu vas mourir ! Tu vas retourner à l’univers ».

Drake apprend le Français grâce à son fils Adonis : leur conversation est lunaire Drake apprend le Français grâce à son fils Adonis : leur conversation est lunaire

Lorsque celui qui a fait la paix avec Kanye West lui a demandé des explications, le blondinet a traduit de la manière suivante: « J’ai dit ‘Quand tu seras plus vieux tu seras tout cassé et tu retourneras dans l’espace’« . Perplexe, le canadien lui a alors demandé: « C’est vraiment ce que tu as dit ? Ou t’inventes juste ça ? T’es un drôle de gars ! ». Sacré Adonis !

Les histoires d'amour vont parfois plus vite que la musique chez nos artistes préférés. Cela a été le cas de Rihanna avec Drake.

Lire la suite