Drake répond à la femme qui le mène en justice après avoir été piégée

Le 13 Jan 2022 à 10:56 par Sikagz

Alors qu’une jeune femme a tenté de voler sa semence pour lui faire un enfant dans le dos, Drake a employé la méthode forte en mettant de la sauce pimentée dans le bout de latex. D’ailleurs, le rappeur canadien a pris la parole après que cette affaire ait éclaté au grand jour. Gentsu vous raconte tout.

Drake a beau être un « Certified Lover Boy », sa dernière aventure n’a pas été des plus romantiques que ce soit de son côté ou de celui de sa conquête. Déjà papa d’un petit garçon baptisé Adonis depuis 2018, le rappeur canadien est devenu très prudent lorsqu’il s’agit de ses aventures d’un soir. En effet, il ne veut pas d’autres enfants et encore moins qu’on lui en fasse un dans le dos. Ainsi, celui qui a distribué des liasses de billets dans sa ville pour les fêtes a trouvé une méthode plutôt radicale pour éviter tout cela. Il y a quelques heures de cela, Gentsu vous révélait que l’artiste avait mis de la sauce piquante… dans un préservatif afin d’éviter à la demoiselle avec qui il venait d’avoir un rapport n’utilise ce dernier pour lui faire un enfant grâce à sa contenance.

Drake répond à la femme qui le mène en justice après avoir été piégée

Si ce geste est déjà fou, l’histoire ne s’est pas arrêtée là puisque la conquête en question a décidé de porter plainte contre lui pour avoir fait cela. En attendant de savoir qui aura gain de cause dans l’histoire, Drake a pris la parole et a réagi à cette histoire à sa façon il y a quelques heures de cela. Ainsi, l’interprète de Hotline Bling a déclaré : « Tu peux avoir quinze minutes de gloire, je vais prendre les autres 23h et 45 minutes…« . Cela annonce la couleur en tout cas ! En tout cas, une chose est sûre : les erreurs du passé ont permis à l’ex de Rihanna de ne plus vouloir reproduire certaines d’entre elles et surtout de ne pas laisser n’importe qui lui gâcher sa vie.

Drake répond à la femme qui le mène en justice après avoir été piégée Drake répond à la femme qui le mène en justice après avoir été piégée

Que pensez-vous de la méthode insolite de Drake ? En parlant de rap américain, Kanye West veut faire des Sunday Service en Russie et rencontrer Vladimir Poutine.

Drake est l'heureux papa d'un petit garçon prénommé Adonis. Cela dit, il est conscient que beaucoup de femmes seraient prêtes à tout et n'importe quoi pour porter son enfant.

Lire la suite