Kanye West veut faire de la Russie « son deuxième pays » et rencontrer Vladimir Poutine

Le 13 Jan 2022 à 10:26 par Sikagz

Décidément, il ne se passe pas une semaine sans que Kanye West ne fasse parler de lui dans l’actualité. Après ses déboires amoureux ou sa musique, l’artiste américain a encore fait le buzz avec son nouvel objectif : conquérir la Russie et surtout, rencontrer Vladimir Poutine. Gentsu vous donne tous les détails.

Bien qu’il ait sorti son nouvel album en septembre dernier, les fans entendent moins parler de DONDA que des déboires de Kanye West. Il faut dire que le père de famille a fait beaucoup de bruits au sujet de sa rupture avec Kim Kardashian. Ayant eu du mal à la laisser lui filer sous les doigts notamment lorsqu’elle a retrouvé chaussure à son pied, il a gardé espoir de la reconquérir un jour. Mais tout cela ferait partie du passé désormais. En effet, le rappeur s’est affiché auprès d’une toute nouvelle dulcinée avec qui il a déjà officialisé dans les médias. Mais aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que celui qui veut devenir SDF d’ici un an pour venir en aide aux plus démunis a fait parler de lui.

Kanye West veut faire de la Russie « son deuxième pays » et rencontrer Vladimir Poutine

Alors qu’un documentaire Netflix et DONDA 2 devraient bientôt être disponibles, Kanye West a d’autres idées derrière la tête. En effet, comme vous le savez déjà, il lui arrive de faire des Sunday Service plutôt remarqués. On pense notamment à la fois où il a marché sur l’eau. Désormais, il aimerait effectuer plusieurs représentations de ce dernier en Russie mais également rencontrer Vladimir Poutine.

C’est du moins ce qu’a révélé Ameer Sudan au micro de Billboard: « Kanye sait mieux que l’être humain moyen ce qu’il se passe et il est bien au courant des choses. Et ce n’est pas contre les États-Unis ou pour causer des conflits, mais Ye est Ye. Il ne peut pas être contrôlé« . De plus, le rappeur aimerait « faire de la Russie son deuxième pays ». Depuis peu, l’ex de Kim Kardashian se serait rapproché du milliardaire et magnat de l’immobilier russe Aras Agalarov selon Forbes. Les choses pourraient donc finalement se concrétiser.

Kanye West veut faire de la Russie « son deuxième pays » et rencontrer Vladimir Poutine Kanye West veut faire de la Russie « son deuxième pays » et rencontrer Vladimir Poutine

On a hâte de découvrir tout cela et surtout la rencontre entre Yeezy et Poutine !

Décidément, Donald Trump maitrise l'art de provoquer et de s'attirer les foudres. En effet, il n'a pas hésité à applaudir l'intelligence de Vladimir Poutine face à la gestion de la crise ukrainienne par Joe Biden et l'Otan.

Lire la suite