Kanye West officialise son idylle avec l’actrice Julie Fox par un shooting

Le 07 Jan 2022 à 14:04 par Sikagz

Après avoir fait des pieds et des mains pour récupérer Kim Kardashian, Kanye West semble avoir lâché l’affaire. Pas le temps de niaiser, le rappeur a même officialisé sa relation avec l’actrice Julie Fox lors de leur deuxième rendez-vous romantique. Vous avez dit « rapide » ? Gentsu vous raconte tout.

Bien que Kim Kardashian a refait sa vie et file le parfait amour avec Pete Davidson, Kanye West a mis du temps à accepter la situation. En effet, le rappeur a même révélé qu’il était prêt à tout pour la récupérer avant les fêtes ! « L’histoire que Dieu veut est que vous puissiez voir que tout peut être racheté. J’ai fait des erreurs. J’ai fait des choses publiquement inacceptables en tant que mari, mais je suis là pour changer l’histoire. Je suis le prêtre de ma maison. Je dois être près de mes enfants autant que possible. Donc quand je ne suis pas à la maison, j’en ai une autre juste à côté ! Je fais tout pour être juste à côté de la situation. J’essaie d’exprimer cela de la manière la plus saine, la plus calme possible, mais j’ai besoin d’être de retour à la maison. Si l’ennemi peut séparer Kimye, il y aura des millions de familles qui auront l’impression que cette séparation est ok… Mais quand Dieu réunira Kimye, il y aura des millions de familles qui vont être influencées pour voir qu’elles peuvent surmonter le travail de la séparation » a-t-il confié à ce sujet. Entre temps, Yeezy s’est même offert une villa de l’autre côté de la rue de son ex !

Kanye West officialise son idylle avec l’actrice Julie Fox par un shooting

Il y a quelques jours, Kanye West a été aperçu en charmante compagnie et proche d’un mannequin. Mais c’est une autre jeune femme qui semble avoir réussi à lui faire tourner la tête. En tête à tête pour le 1er janvier, le rappeur et l’actrice Julie Fox viennent tout juste d’officialiser leur idylle lors d’un shooting diffusé par Interview Magazine. Lors de cet entretien, sa nouvelle petite amie s’est livrée sur leur rencontre: « J’ai rencontré Ye à Miami le soir du Nouvel An et la connexion a été immédiate. Son énergie est si agréable à vivre. Il nous a fait rire, danser et sourire toute la nuit, moi et mes amis. Nous avons décidé de garder cette énergie et de prendre l’avion pour New York pour voir “Slave Play’’. Ye a réalisé toute une séance photo pour moi pendant que les gens dînaient ! Tout le restaurant a adoré ça et nous a encouragés pendant que ça se passait (…) J’étais tellement surprise. Qui fait des choses comme ça à un deuxième rendez-vous ? Ou à n’importe quel rendez-vous ! Tout entre nous a été organique. Je ne sais pas où les choses vont aller, mais si c’est une indication de l’avenir, j’adore le voyage ». Reste à savoir ce que le futur réserve à ce jeune couple.

Kanye West officialise son idylle avec l’actrice Julie Fox par un shooting Kanye West officialise son idylle avec l’actrice Julie Fox par un shooting

En parlant de rap, Ninho a fait preuve d’une grande générosité envers des enfants de favelas au Mexique.

Kim Kardashian et Kanye West ne fêteront plus d'anniversaire de mariage ensemble. Plus de six ans après s'être dits "oui" pour le meilleur et pour le pire, la grande sœur de Kylie Jenner vient officiellement de demander le divorce.

Lire la suite