Kanye West : exit Kim Kardashian, il jette son dévolu sur un mannequin

Le 31 Déc 2021 à 10:16 par Sikagz

Alors que Kanye West semblait prêt à faire des pieds et des mains pour retrouver sa femme, le rappeur aurait changé d’avis. D’ailleurs, il aurait déjà mis le grapin sur une jolie demoiselle. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à ce sujet.

Si les gens sont toujours intrigués par le personnage de Yeezy, celui-ci n’en a rien à faire. Conscient des critiques autour de lui, Kanye West a profité de son interview accordée à N.O.R.E. et DJ EFN pour répondre à ses détracteurs. « Nous sommes tous sur le spectre d’une manière ou d’une autre part. Mais peu d’entre nous sont allés à l’hôpital pour être diagnostiqué ou se faire prescrire des médicaments. Quand j’ai cogné ce paparazzi ce jour-là, ils m’ont fait suivre un stage de gestion de la colère. Je suis assis là-bas avec Amber Rose, et le coach drague d’Amber, puis me donne des médicaments (…),Il y a beaucoup de gens qui diront : « Je ne crois pas que tu sois réellement bipolaire ». Et chaque fois que quelqu’un veut dire que j’ai tort sur quelque chose, que ne dis pas toute la vérité [ou] que je mens, il suffit de dire : « Il est fou ». C’est la meilleure méthode pour ne pas avoir à vous écouter (…) OK, je suis fou, mais qu’est-ce que vous allez y faire ? […] Je suis un fou qui pèse 9 milliards de dollars » a-t-il balancé.

Kanye West : exit Kim Kardashian, il jette son dévolu sur un mannequin

Kanye West a tout fait pour récupérer Kim Kardashian qui ne lui met que des stop. Cela ne l’a pas empêché de s’offrir une maison à 4,5 millions de dollars pour se rapprocher d’elle. Pourtant, il n’est pas devenu chaste pour autant puisqu’il a récemment eu une relation avec le mannequin Vinetria. Seulement quelques jours après leur rupture, l’ancien rival de Drake a déjà retrouvé chaussure à son pied. C’est du moins ce qu’a révélé TMZ qui a révélé qu’il a été aperçu en soirée avec le mannequin Instagram Yasmine Lopez le 28 décembre dernier lors de l’anniversaire de J Mulan à Houston. Reste à savoir si cela va s’officialiser.

Kanye West : exit Kim Kardashian, il jette son dévolu sur un mannequin Kanye West : exit Kim Kardashian, il jette son dévolu sur un mannequin

En parlant de Kanye West, Kim Kardashian a été touchée par une triste affaire.

Clap de fin entre Kim Kardashian et Kanye West ! Après plus de six ans de mariage, les deux stars emblématiques pourrait définitivement se séparer.

Lire la suite