Kanye West s’offre une villa à 4,5 millions pour se rapprocher de Kim Kardashian

Le 29 Déc 2021 à 09:55 par Sikagz

Kanye West est plus déterminé que jamais : il souhaite retrouver sa famille. Prêt à tout, le rappeur vient de s’offrir une maison de l’autre côté de la rue de son ex femme… De quoi faire criser Kim Kardashian et son nouveau petit ami. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Kanye West le clame haut et fort : il veut récupérer Kim Kardashian. Mais les choses ne risquent pas d’être si simples puisque cela semble sérieux avec Pete Davidson. A tel point que l’ex d’Ariana Grande a rencontré ses quatre enfants. D’ailleurs, leurs rapports actuels ne seraient pas au beau fixe comme l’a révélé une source proche au micro de The Sun. « Kim voudrait rester amie avec Kanye car il reste le père de ses enfants. Mais elle a complètement tourner la page et ce n’est malheureusement pas son cas (…) A l’heure actuelle, elle ne s’entend pas du tout avec lui et ils ont même du mal à se retrouver dans la même pièce. Elle a bien conscience que cela risque d’être gênant si jamais Pete vient également (…) Elle espère vraiment que Kanye reviendra à la raison parce qu’elle est persuadée que leur mariage est terminée depuis longtemps. Elle veut juste aller de l’avant désormais » a confié l’informateur.

Kanye West s’offre une villa à 4,5 millions pour se rapprocher de Kim Kardashian

Décidément, Kanye West nous surprendra toujours. Après avoir révélé vouloir devenir SDF d’ici un an pour la bonne cause, l’artiste a encore une fois mis le paquet pour s’offrir une nouvelle maison. Plus exactement 4,5 millions de dollars. Selon The Daily Mail, la demeure ne se situe pas n’importe où. En effet, la villa se trouve…de l’autre côté de la rue où réside Kim Kardashian. Alors serait-ce une manière de pouvoir rester proche de ses enfants ou plutôt garder un œil sur la nouvelle relation de la bimbo qui pourrait bientôt devenir avocate ? En tout cas, cette annonce a beaucoup amusé les internautes qui ne cessent de s’imaginer la scène. Cela va ressembler à un triangle amoureux plutôt décalé. Pour le moment, la grand sœur de Kylie Jenner n’a pas pris la parole à ce sujet.

Kanye West s’offre une villa à 4,5 millions pour se rapprocher de Kim Kardashian Kanye West s’offre une villa à 4,5 millions pour se rapprocher de Kim Kardashian

Que pensez-vous de la nouvelle folie de Kanye West ?

L'année dernière, l'annonce de la séparation entre Kanye West et Kim Kardashian paraissait presque irréelle pour les fans. Même si le rappeur a tout fait pour reconquérir sa belle, cela n'aura pas suffit pour la convaincre puisqu'elle a enfin eu ce qu'elle voulait : elle n'est officiellement plus sa femme après sept ans de mariage.

Lire la suite