Kim Kardashian bientôt avocate ? Elle a réussi son premier examen de droit

Le 20 Déc 2021 à 10:21 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs années que Kim Kardashian tente de suivre les traces de son père en poursuivant des études de droit. D’ailleurs, après plusieurs échecs, la mère de famille vient de passer à l’étape supérieure. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Très attachée à son père, Kim Kardashian lui rend régulièrement hommage. Mais c’est en 2019 qu’elle a eu le déclic en souhaitant reprendre ses études et devenir avocate comme lui. Impliquée comme jamais, celle qui a gagné un million de dollars en une minute a eu le déclic grâce à la Maison Blanche comme elle l’a révélé à Vogue. « La Maison Blanche m’a appelée en tant que conseillère pour aider à réformer le système de justice pénale. Et je suis assise dans la salle Roosevelt avec un juge qui a condamné des criminels et beaucoup de personnes très puissantes et je suis là, en me disant ‘oh m*rde’. J’avais besoin d’en savoir plus. Je pouvais dire ce que j’avais à dire sur le côté humain et sur les raisons pour lesquelles cet emprisonnement était si injuste. Mais j’avais avec moi des avocats qui pouvaient appuyer tout cela avec des faits dans le dossier (…) J’ai toujours connu mon rôle, mais j’avais juste envie de pouvoir me battre pour des gens qui ont payé leur dû à la société. Je voulais me battre pour réparer le système et je me disais que si j’en savais plus, je pourrais en faire plus » a-t-elle raconté.

Kim Kardashian bientôt avocate ? Elle a réussi son premier examen de droit

Jamais deux sans trois et ce n’est pas Kim Kardashian qui a déjà participé à un clip de Tupac qui dira le contraire. Après avoir raté les précédentes tentatives, la bimbo a finalement décroché son premier examen de droit. Très fière de la nouvelle, l’ex femme de Kanye West a partagé tout cela avec ses followers par le biais d’un long post publié sur Instagram. Si elle veut pouvoir débuter cette nouvelle carrière, il lui manque un second examen. Au vu de sa détermination, elle ne va certainement pas baisser les bras en si bon chemin.

Kim Kardashian bientôt avocate ? Elle a réussi son premier examen de droit Kim Kardashian bientôt avocate ? Elle a réussi son premier examen de droit

En tout cas, Kim Kardashian peut retrouver le sourire avec cette nouvelle parfaite en période de fin d’année et de divorce !

Kim Kardashian n'a pas besoin de Kanye West pour être à la tête d'une belle fortune. D'ailleurs, celle-ci a augmenté de 600 millions de dollars seulement grâce à sa marque de sous-vêtements SKIMS.

Lire la suite