Kim Kardashian a gagné un million de dollars en seulement une minute

Le 13 Nov 2021 à 13:50 par djfreak

Depuis plusieurs années, la future ex-femme de Kanye West s’est lancé dans plusieurs business fleurissant. Il y a quelques jours, Kim Kardashian a réussi à récolter un million de dollars en seulement une minute. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, Kim Kardashian n’a plus besoin de l’aide du père de ses enfants pour gagner sa vie. Devenue une véritable femme d’affaires, la mère de famille connait un énorme succès avec sa marque SKIMS. Et elle l’a encore une fois prouvé il y a quelques jours, puisqu’elle a gagné un million de dollars, seulement une minute après sa commercialisation en ligne.

C’est sa collaboration avec Fendi que les internautes se sont arrachés sur le site internet. Et désormais, tout est en rupture. Pour vous donner une idée, les produits vendus vont de 100 dollars à 4 200 dollars. Plus encore, il semblerait qu’au moins 300 000 personnes se soient inscrites en ligne afin d’être averties dès que les stocks seront de retour.

Annoncé au mois d’octobre dernier, cette collaboration entre SKIMS et Fendi fonctionne à la perfection. D’ailleurs, Kim Kardashian a apporté quelques détails en plus concernant sa collaboration. « J’ai toujours adoré les gaines. Je n’en trouverais qui correspondaient à mon teint. Je voulais vraiment lancer ma propre gamme de produits gainant. », a déclaré la star au The Wall Street Journal.

Le directeur artistique de la marque, Kim Jones, a également parlé de cette collaboration : « L’idée de cette collaboration est venue autour d’une table avec mes équipes du studio à Rome. Nous échangions sur plusieurs projets quand tout à coup, les femmes de la pièce se sont tues et ne pouvaient plus lâcher leurs téléphones des yeux. Elles attendaient le lancement de la nouvelle collection de Skims. C’est là que j’ai compris que nous pouvions faire quelque chose ensemble. »

Kanye West s’exprime sur Kim Kardashian

Au début du mois de novembre, Kanye West était l’invité de l’émission Drink Champs de REVOLT. Au cours de l’interview, le rappeur américain a affirmé qu’il est toujours avec sa femme. “Lors du Saturday Night Live, ils ont obligé ma femme à dire qu’elle avait divorcé à la télévision. […] J’ai jamais vu les papiers, on est même pas divorcés. Ce n’est pas une blague pour moi. Mes enfants veulent que leurs parents soient ensemble. J’ai envie qu’on soit ensemble.”, a-t-il confié.