Kim Kardashian aurait déjà participé à un clip de Tupac

Le 04 Oct 2021 à 17:15 par Sikagz

Le monde du showbiz est un milieu très petit et il n’est pas rare que le rap game s’entremêle à d’autres personnalités. Bien avant de se marier à Kanye West, Kim Kardashian avait déjà un pied dedans puisqu’elle est apparue dans l’un des clips de Tupac. Gentsu vous propose de découvrir duquel il s’agit.

Il s’en est passé des choses chez Kim Kardashian ces derniers mois. Après avoir annoncé l’arrêt de sa célèbre émission de télé-réalité avec sa famille, la bimbo a dû faire face à son divorce avec Kanye West. Un moment difficile qu’elle a dû revivre une nouvelle fois avec la sortie du dernier album du rappeur. Dans celui-ci, il n’a pas hésité à admettre qu’il lui avait déjà été infidèle juste après la naissance de leur deuxième enfant. D’ailleurs, la maîtresse aurait été Christina Milian. Lassée de ces humiliations, la star a récemment décidé de rétorquer à sa façon et elle n’y est pas allée de main morte.

Kim Kardashian aurait déjà participé à un clip de Tupac

Mais aujourd’hui, c’est pour un sujet un peu plus joyeux que Kim Kardashian fait parler d’elle. Le saviez-vous ? La mère de famille s’est retrouvée dans un clip de Tupac qui a été mis à l’honneur de l’afterparty du mariage de Meghan et Harry. C’est une révélation faite lors du podcast de Jonathan Cheban datant de 2019. « Quand j’avais 14 ans, j’ai tourné dans un clip de Tupac. C’était genre 1994, personne ne le savait. On a menti et on a dit qu’on avait 18 ans. Je faisais vraiment 18 ans (…) On marchait style défilé de mode comme si on était des mannequins. On n’était pas en bikini près de la piscine ou quoi que ce soit du genre. Il y avait Kim Stewart, moi, Kourtney et peut-être l’une ou l’autre amie. Je ne sais pas comment c’est arrivé » a-t-elle confié.

Kim Kardashian ne savait pas donner le nom du clip mais les internautes l’ont retrouvé, il s’agit du titre All About U. Contrairement à ses souvenirs, la vidéo date de 1996 et la grande sœur de Kylie Jenner avait donc entre quinze et seize ans et non pas quatorze. Cela dit, Tupac n’était pas présent lors du tournage de cette scène.

Par ailleurs, sachez que Gims s’est lancé dans la boisson juste après l’inauguration de sa pizzeria.