Gims : après la pizzeria, il se lance également dans la boisson

Le 04 Oct 2021 à 15:23 par Sikagz

En plus d’être un artiste confirmé, Gims est un véritable homme d’affaires. En cette fin d’année, l’ancien leader de la Sexion d’Assaut n’a pas chômé… bien au contraire. En effet, le mari de Demdem a encore présenté un nouveau projet que vous allez bientôt pouvoir retrouver dans vos supermarchés… au rayon boissons ! Gentsu vous raconte tout.

Ce n’est une nouvelle pour personne, il n’est pas rare que les rappeurs s’ouvrent à de nouveaux horizons et ouvrent des business à côté de leur activité principale. Gims en est la preuve vivante. Après son propre manga, sa collaboration pour des vases de luxe en cristal ou encore sa gamme de vêtements et de shampoings pour cheveux bouclés… c’est un touche à tout. La semaine dernière, le rappeur français a même inauguré sa pizzeria à Paris aux côtés de son épouse ainsi que de Cardi B et Offset. Une présence qui a complètement retourné la Toile en cette période de Fashion Week. D’ailleurs, la rappeuse américaine a réagi aux moqueries reçues par la femme de Gims qui est accusée d’être jalouse d’elle à cause d’une séquence devenue virale.

Gims : après la pizzeria, il se lance également dans la boisson

Mais Gims ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, le rappeur a encore un autre projet qui débarque dès aujourd’hui dans nos rayons de supermarchés Carrefour. Ce dernier a investi dans une gamme de thés glacés prénommée YALY à base de thé noir et d’ingrédients d’origine naturelle qu’il a présenté de la manière suivante: « c’est le grand jour messieurs dames, j’en parle depuis quelques temps. C’est arrivée enfin. Celui-là c’est vanille avec un peu de passion. Nous avons plusieurs goûts, on a pêche, on a citron, pastèque. On va goûter le vanille en direct live. Ca sort le 4 octobre dans les carrefours de France (…) C’est excellent ».

Un mix parfait donc entre les pizzas et le thé glacé, Gims a de quoi refaire vos soirées Netflix au vu du retour des jours grisâtres et du froid. Allez-vous vous laisser tenter par son nouveau produit ? Dans le reste de l’actualité, Will Smith trouve que « Wild Wild West » est le pire film de sa carrière ».