Demdem moquée pour sa jalousie envers Cardi B, la femme de Offset la défend

Le 04 Oct 2021 à 10:16 par Sikagz

La jalousie peut parfois entraîner à des réactions bizarres que l’on ne contrôle pas. Depuis plusieurs jours, Demdem est accusée de l’avoir été à l’égard de Cardi B au point de faire l’objet de nombreuses moqueries. Contre toute attente, la rappeuse américaine a réagi à tout cela en prenant la défense de la femme de Gims. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Il y a quelques jours de cela, la Fashion Week de Paris a réuni la crème des personnalités qu’elles soient françaises ou d’ailleurs. Comme à son habitude, Offset était de la partie et a même retourné les rues de Paris à sa façon. Mais ce n’est pas tout puisqu’entre deux défilés, le membre de Migos a assisté à l’inauguration de la pizzeria de Gims et de sa femme Demdem accompagné de Cardi B. Cette rencontre a affolé la Toile que ce soit à cause de l’improbabilité de cette scène mais également la réaction de Demdem. En effet, plusieurs vidéos ont dévoilé le regard qu’elle jetait à la rappeuse américaine. Beaucoup ont mis cela sur le compte de la jalousie.

Demdem moquée pour sa jalousie envers Cardi B, la femme de Offset la défend

La réaction de Demdem face à Cardi B a dépassé les frontières. En plus d’être devenu un meme, l’image a eu le droit à de premiers objets dérivés tels que des hoodies reprenant cet instant. En apprenant cela, la jeune femme qui a récemment donné naissance à un petit garçon n’a pas pu s’empêcher de prendre la parole. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on ne s’attendait pas à une telle réaction. « Awwww ne faites pas ça les gars… L’endroit était très très bondé et les gens nous poussaient et nous forçaient les uns les autres, donc nous étions tous les quatre confus et dépassés » a-t-elle expliqué sur Twitter. De quoi mettre fin à toutes les spéculations disant qu’il y avait une rivalité entre les deux femmes. Vous l’aurez compris tout semble rouler comme sur des roulettes et il n’y a pas de tensions en vue.

De son côté, Demdem n’a toujours pas réagi à tout cela à l’instar de son mari.