Offset vit sa meilleure vie et s’ambiance dans les rues de Paris

Le 01 Oct 2021 à 13:02 par Sikagz

Comme tout bon amoureux de la mode, Offset n’a pas dérogé à la règle en se rendant à la capitale française. Et pour cause, il y a la Fashion Week en ce moment à Paris. Entre deux défilés, le rappeur s’est fait remarquer pour son comportement surprenant dans la rue et qui aurait plu à de nombreux fans s’ils l’avaient croisé à ce moment là. Regardez !

Ces dernières semaines ont été plutôt chargées pour Offset que ce soit professionnellement comme sentimentalement parlant. En effet, les Migos ont sorti un nouveau projet au casting incroyable dont ils continuent de faire la promotion. A côté de cela du côté de sa vie privée, la famille s’est agrandie puisque Cardi B a donné naissance à leur deuxième enfant, plus exactement à un petit garçon dont le nom demeure toujours inconnu. Mais cela n’empêche pas le rappeur de s’offrir du bon temps malgré son emploi du temps plutôt chargé. Ainsi, il s’est envolé vers la France avec sa femme pour la Fashion Week de Paris.

Offset vit sa meilleure vie et s’ambiance dans les rues de Paris

Décidément, Offset n’en finit plus de faire parler de lui. Après sa présence très remarquée avec Cardi B à l’inauguration de la pizzeria de Gims et de sa femme Demdem, le rappeur se balade dans les rues de Paris entre deux évènements. Au passage, l’artiste a croisé un groupe de musiciens en train de se représenter. Et forcément, cela a ambiancé l’acolyte de Quavo qui n’a pas hésité à lâcher ses meilleures pas de danse auprès de la troupe. D’ailleurs, il n’a pas oublié de les soutenir en bon artiste qui se respecte en leur donnant un billet au passage. Une vidéo déjà devenue virale sur la Toile. On vous laisse la regarder juste ici :

Reste à savoir ce que nous réserve Offset d’ici la fin de son voyage. En tout cas, une chose est sûre : il nous régale de jour en jour. On en connaît qui auraient aimé se retrouver à cet endroit-là au même moment que lui !

Pendant ce temps-là, Booba doit faire un showcase à Dubaï et Sadek lui a demandé de l’inviter pour enfin le rencontrer.