Migos s’offre un retour réussi avec « Culture 3 » et son casting en or

Le 11 Juin 2021 à 14:07 par Sikagz

Vous l’attendiez, le voici enfin : Migos est de retour dans les bacs avec un projet baptisé Culture 3. C’est donc officiel, l’été peut enfin commencer grâce à notre trio du rap US préféré. Découvrez en davantage concernant ce que le groupe nous a réservé à cette occasion.

Il y a quelques semaines, les fans de Migos ont eu une grosse frayeur. En effet, le groupe s’est retrouvé dans la sauce après avoir secoué un influenceur. Tout serait parti du fait que les trois rappeurs auraient tab*ssé l’influenceur Justin LaBoy après que ce dernier ait eu une entrevue jugée déplacée avec Saweetie alors qu’elle venait tout juste de rompre avec Quavo. En effet, le fait qu’elle ait évoqué sa sexualité n’est pas du tout passé. Cela dit, aucune des personnes soi disant impliquée n’a pris la parole à ce sujet. Seulement voilà, beaucoup ont eu peur que cela repousse la sortie de son album Culture 3.

Migos s’offre un retour réussi avec « Culture 3 » et son casting en or

Jamais deux sans trois et c’est le cas de le dire. Les fans ont dû attendre trois ans pour que Migos fasse son retour dans les bacs avec Culture 3 qui vient clôturer la trilogie. A cette occasion, les artistes ont employé les grands moyens à commencer par le teasing qui se faisait depuis de nombreux mois désormais. Actuellement disponible sur toutes les plateformes de streaming, le groupe s’est offert la crème du hip hop pour son projet.

Takeoff, Offset et Quavo ont donc invité Drake, Cardi B ou encore NBA YoungBoy, Future et Polo G mais aussi les regrettés Juice WRLD et également Pop Smoke. Au programme ? 19 titres prometteurs qui risquent d’accompagner nos playlists durant tout l’été même s’il manque quand même de gros hits comme ils savent nous le faire. Reste à savoir si l’album va plus cartonner que celui de 6ix9ine. Pour le moment, les fans sont totalement ravis de retrouver les trois rappeurs.

Et vous, qu’avez vous pensé de Culture 3 de Migos ? Vous validez ou pas ? Avis aux fans de rap de Guyane et des Antilles, Kalash ferait actuellement son possible pour que Spotify leur soit accessible.