Migos : le groupe dans la sauce après avoir frappé un influenceur

Le 01 Avr 2021 à 13:45 par Sikagz

Décidément, les membres de Migos ne vont pas redorer leur blason à ce rythme-là. Entre Quavo et ses acolytes… rien ne va. Alors que tout le monde attend que leur projet Culture III soit parachuté, ils sont en tête de l’actualité à cause d’une bagarre avec un influenceur. Gentsu vous dit tout.

Depuis quelques jours, les fans n’ont jamais autant entendu de parler de Migos que maintenant. Malheureusement, ce n’est pas pour leur musique. En début de semaine, TMZ a dévoilé des images d’une dispute passée entre Quavo et Saweetie qui en seraient venues aux mains. Alors que la date de sortie de Culture III continue de faire parler même si elle n’a pas été dévoilée, ce n’est pas pour cela qu’ils sont aujourd’hui dans la sauce. Explications.

Migos : le groupe dans la sauce après avoir frappé un influenceur

What the Fuck ? Ce n’est pas un poisson d’avril : les Migos dont la collaboration avec Booba ne verra jamais le jour auraient tabassé l’influenceur Justin LaBoy. Tout serait parti d’une entrevue de la star d’Instagram qui aurait été jugée comme déplacée avec Saweetie alias l’ex de Quavo. Invitée dans l’émission Respectfully Justin, la chanteuse a été encouragée à évoquer sa sexualité et plus particulièrement un sujet sensible.

Dans celle-ci, Saweetie a expliqué qu’elle serait prête laisser Quavo choisir l’homme qui pourrait éventuellement les rejoindre pour une partie à trois. Et forcément, cette réponse a vite fait le tour de la Toile surtout avec ce qu’il se passe entre eux en ce moment. De là, il aurait été retrouvé l’influenceur avec ses acolytes de Migos. Résultat: d’après des bruits de couloir, il aurait été frappé par le trio après une rencontre dans une boîte de nuit.

Bien qu’aucune confirmation n’a été faite, la réaction de Justin LaBoy en dit long puisqu’il a refusé de commenter cette affaire. Du côté du groupe, aucun membre de Migos n’a pris la parole à ce sujet. En tout cas, une chose est sûre, cela ne va pas leur faire une bonne publicité à l’approche de leur retour dans les bacs. Comprenez-vous la réaction de Quavo ?

Contrairement à Migos qui pourrait entacher sa carrière, Hatik quant à lui a récemment admis que sa carrière lui a brisé le cœur.