Quavo et Saweetie séparés : une vidéo d’une bagarre refait surface

Le 31 Mar 2021 à 11:42 par Sikagz

Cela fait plusieurs jours que la rupture entre Quavo et Saweetie retourne la Toile. D’ailleurs, de nouvelles images accablant le membre des Migos viennent de refaire surface. Il s’agit d’une vidéo dévoilant une altercation entre les deux amants. Gentsu vous dévoile tout.

De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. Et ce n’est pas Saweetie qui dira le contraire. Le 18 mars dernier, la chanteuse postait un message radical concernant sa situation amoureuse puisqu’elle a confirmé sa rupture avec Quavo en disant: « Je suis célibataire. J’ai enduré trop de trahison et blessures en coulisses, pour qu’une fausse histoire circule et déshonore ma personne. Les cadeaux ne pansent par les plaies et l’amour n’est pas sincère quand l’intimité est partagée avec d’autres femmes (…) J’ai vérifié mes émotions il y a un bon moment et j’en suis ressorti avec un profond sentiment de paix et de liberté. Excitée par ce nouveau départ ». Peu de temps après cette déclaration, le cousin d’Offset se serait empressé de récupérer les cadeaux offerts à son ex. Ce qui lui a valu les foudres des internautes.

Quavo et Saweetie séparés : une vidéo d’une bagarre refait surface

Mais leurs différends ne sont pas prêts de disparaître dans le silence total. Après les piques lâchés par Quavo dans un nouveau freestyle, des images viennent de refaire surface. Dans celle-ci, les deux anciens tourtereaux en seraient venus aux mains. Dans cette vidéo postée par TMZ, on voit Saweetie qui tente de donner un coup au visage de Quavo. Ce dernier l’esquive avant de revenir pour la faire entrer de force dans l’ascenseur alors qu’elle tentait de sortir. Elle tombe par terre et reste au sol.

Quavo jette un rapide coup d’œil à la caméra de surveillance et lorsque a porte de l’ascenseur s’ouvre, ils tombent sur un anonyme qui n’entre pas. De son côté, le rappeur fait semblant de ranger son sac à dos et une mallette orange appartenant à la chanteuse. Plus tard, il sort, bloque la porte et se retourne vers Saweetie, toujours au sol. Elle finit par se relever et sortir en boîtant. La date de ce média n’a pas été dévoilée.

Sinon, sachez que Swagg Man est dans la sauce puisqu’il vient d’écoper de cinq ans de prison pour blanchiment d’argent et escroquerie.