Après avoir rompu avec Saweetie, Quavo a récupéré tous les cadeaux qu’il avait offert

Le 21 Mar 2021 à 12:54 par djfreak

Depuis quelques heures, Quavo fait beaucoup parler de lui suite à sa rupture avec Saweetie. Le rappeur est allé plus loin puisqu’il a récupéré tous les cadeaux qu’il avait offert et notamment la Bentley. On vous explique tout ça dans l’article.

C’était un des couples stars du milieu hip hop. Seulement, la relation entre Quavo et Saweetie est bel et bien terminée. C’est la jeune femme qui l’a annoncé sur Twitter le 19 mars dernier. “Je suis célibataire. J’ai enduré trop de trahisons et de blessures en coulisses pour qu’une fausse histoire qui circule dégrade ma personne. Les cadeaux ne pansent pas les cicatrices et l’amour n’est pas réel lorsque l’intimité est donnée à d’autres femmes.”, a-t-elle déclaré.

Dans un deuxième message, Saweetie a conclu : “J’ai vérifié mes émotions il y a un bon moment et j’en suis ressorti avec un profond sentiment de paix et de liberté. Excitée par ce nouveau départ.”

Quavo récupère tous les cadeaux après sa rupture avec Saweetie

Depuis quelques heures, Quavo fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux, suite à sa rupture avec son ex Saweetie. On apprend que le rappeur a repris les 500 000 dollars de cadeaux qu’il avait offert à la jeune femme, dont une Bentley. Son ami l’a défendu suite aux critiques reçu. D’après lui, la voiture offerte pour Noël était à son nom et qu’il pouvait donc la récupérer à tout moment.

Forcément, cet acte de sa part a beaucoup fait réagir les internautes sur Twitter. Sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu, le nom de l’artiste américain est apparu en Top Tendance avec plus de 200 000 tweets. Voici ce qu’on peut notamment lire : « Y’a des meufs elles ont même pas l’ASSR 2 elles ont dis Quavo c’est un clochard de récupérer une Bentley ptdrrrr. », « Quavo il trompe, il détourne la situation et en plus de ça il envoie son pote chercher les cadeaux qu’il a fait a Saweetie Future ne peut qu’être fière », « mdrrr ça me fume Quavo a envoyé un gars toqué chez Saweetie comme un huissier pour reprendre la bentley et les cadeaux » ou encore « Mdrrr le FC « c’est mieux qu’un homme riche te brise le cœur » regardez Quavo a reprit tout ses cadeaux. »