Quavo va régler ses comptes avec Saweetie dans une chanson

Le 26 Mar 2021 à 12:12 par Sikagz

Les histoires d’amour finissent mal en général et ce n’est pas Quavo qui dira le contraire. Depuis l’annonce de sa rupture avec Saweetie, il y a eu un effet boule de neige sur les réseaux sociaux notamment à cause des révélations de la chanteuse. Mais son ex ne compte pas se laisser faire puisqu’il va se lâcher dans un prochain morceau. Explications.

L’année dernière, Quavo a profité du Coronavirus pour avoir son baccalauréat. Mais aujourd’hui, c’est pour un sujet moins joyeux qu’il fait la une des médias. Il y a quelques heures, sa rupture avec Saweetie a été officialisée sur la Toile. D’ailleurs, la jeune femme n’avait pas hésité à balancer sur le rappeur en évoquant publiquement ses multiples infidélités. Pire encore, le membre du groupe Migos aurait repris tous les cadeaux qu’il avait offert à l’ancienne élue de son cœur.

Quavo va régler ses comptes avec Saweetie dans une chanson

Alors que les Migos vont prochainement sortir Culture III, la date de sortie demeure toujours inconnue. Mais le teasing continue grâce à des extraits inédits. Récemment,  le rappeur qui a récupéré Bobby Shmurda à sa sortie de prison a partagé ce qui semble être un tacle pour Saweetie. Si son nom n’a pas été cité, on peut quand même comprendre que c’est la chanteuse qui est visée dans les lyrics suivants: « Young n**** burnt out, burnt out/12 pulling up so we burned out/Sweet little bitch now she turnt out ». Le fameux « Sweet Little bitch » de Quavo n’est pas du tout bien passé sur la Toile.

Cette insulte a attiré les foudres des internautes envers Quavo puisque l’on peut lire des messages tels que : « Quavo, c’est petit, tu ne t’attaques pas à une femme. Tu ne fais pas ça, point. Laver ton linge sale en public, ça ne te rend pas service » ou encore « Je déteste le fait que Quavo ressente le besoin de publier un diss alors qu’il n’est plus avec cette femme, c’est puéril ». Pour le moment, Saweetie n’a pas répondu à ce message mais au vu des tensions depuis quelques heures, cela ne saurait tarder.

Que pensez-vous du comportement de Quavo ? Est-il allé trop loin selon vous ?