Bobby Shmurda libéré, sa sortie avec Quavo affole la Toile

Le 24 Fév 2021 à 11:43 par Sikagz

Décidément, le rap game a connu beaucoup de retour à la vie normale. Après 6ix9ine ou encore Kodak Black, c’est au tour de Bobby Shmurda de dire au revoir aux journées derrière les barreaux puisqu’il a retrouvé sa liberté. D’ailleurs, sa sortie s’est faite sous le signe de l’amitié puisque Quavo est venu le récupérer. Ce moment a été très remarqué. Gentsu vous raconte tout.

Le buzz n’aura été que de courte durée pour Bobby Shmurda. Seulement quatre mois après le carton de son titre Hot N*gga, le rappeur a été accusé de préméditation de meurtre, de mise en danger de la vie d’autrui et de possession illégale de drogues et d’armes. De là, il a été condamné à sept ans de prison au lieu de l’incarcération à vie. Il pouvait ne faire que cinq ans en prison, ce dernier a préféré écoper de deux années supplémentaires en guise de soutien à son ami Rowdy pour éviter de le faire rester 12 ans en cellule.

Si des rumeurs annonçaient sa sortie anticipée pour le 11 décembre 2021, c’est bel et bien en ce début de semaine qu’il a pu dire au revoir à tout cela.

Bobby Shmurda libéré, sa sortie avec Quavo affole la Toile

Plus de sept ans après avoir croupi en prison, Bobby Shmurda a enfin pu être libérable. Il avait dû dire adieu à sa liberté en décembre 2014. Le jeune homme originaire de Miami est sorti ce mardi 23 février 2021. Très proche de Quavo, il a pu avoir la surprise d’avoir le membre des Migos qui l’attendait à sa sortie.

« Je vais aller chercher mon gars (…) Je vais personnellement aller récupérer Bobby Shmurda (…)  » a récemment annoncé l’acolyte d’Offset au micro de Billboard. Cette sortie va-t-elle laisser place à une collaboration entre les deux artistes ? En tout cas, il n’y a pas que lui et ses fans qui se sont réjouis de la nouvelle. Libéré depuis décembre 2020, son ami Rowdy a également réagi en lâchant: « Dans moins de 24h, nous allons tous être témoins de l’Histoire ».

Cela dit Bobby Shmurda va devoir se tenir à carreaux puisqu’il est en liberté conditionnelle jusqu’au 11 décembre 2021. Pour les fans de rap français, sortez vos mouchoirs puisque Booba vient d’annoncer qu’il faisait ses adieux juste après ULTRA !