Bobby Shmurda emprisonné : sa date de sortie a été programmée

Le 01 Juil 2020 à 09:53 par Sikagz

Le rapgame ne comporte pas que des avantages. Certains artistes doivent mettre leur carrière et leur vie entre parenthèses pour passer par la case prison. Cela a été le cas de 6ix9ine ou encore Bobby Shmurda. Incarcéré depuis six ans, l’interprète de Bobby Bitch va pouvoir retrouver sa vie d’avant puisque sa date de sortie vient d’être fixée.

Il y a quelques semaines, 6ix9ine était libéré de prison plus tôt que prévu. Grâce à ses problèmes de santé et au vu de la propagation du Coronavirus, la justice américaine lui a permis de voir son incarcération écourtée. Depuis, c’est le carnage ! D’ailleurs, il n’en finit plus de provoquer les autres rappeurs comme lorsqu’il les invite à prier pour avoir une carrière ou encore en taclant certains artistes en leur disant qu’ils n’ont jamais été numéro un contrairement à lui. Plus déterminé que jamais, il se dit même prêt à retourner les rues de New York à la fin de son assignation.

Mais il n’est pas le seul artiste coincé derrière les barreaux qui va pouvoir bientôt retrouver le goût de la liberté. C’est également le cas de Bobby Shmurda avec qui il a collaboré pour le morceau Stoopid.

Bobby Shmurda emprisonné : la date de sa sortie enfin dévoilée

Bonne nouvelle pour les fans de Bobby Shmurda. Souvenez-vous, le rappeur finissait en prison quatre mois seulement après le carton de son titre Hot N*gga.

Pour rappel, le jeune homme était accusé de préméditation de meurtre, de mise en danger de la vie d’autrui et de possession illégale de drogues et d’armes. Initialement condamné à sept ans de prison c’est à dire jusqu’en 2021, Bobby Shmurda a évité l’incarcération à vie grâce au fait qu’il ait plaidé coupable afin de diminuer la durée de son séjour. Il aurait pu éviter les sept ans en ayant que cinq années derrière les barreaux mais il a préféré écoper de la même peine que son ami Rowdy plutôt que de le laisser croupir 12 années en prison.

Selon plusieurs médias américains, Bobby Shmurda pourrait sortir de prison le 11 décembre prochain. Une information à prendre avec des pincettes tant que cela n’a pas été officialisé. Le compte à rebours est lancé !