6ix9ine affirme être prêt à retourner tout New York après son assignation

Le 29 Juin 2020 à 09:56 par Sikagz

Il y a quelques semaines, 6ix9ine était libéré de prison plus tôt que prévu à cause de ses problèmes de santé et la crise sanitaire mondiale provoquée par le Coronavirus. Depuis, le trublion du rapgame américain n’en finit plus de provoquer les autres rappeurs. La preuve en est sa dernière déclaration concernant la fin de son assignation.

Ce n’est pas vraiment l’amour fou entre 6ix9ine et ses confrères en ce moment. Il faut dire qu’il ne fait rien pour se faire apprécier non plus. Si ses récents titres lui ont permis de faire un comeback réussi et ont prouvé qu’il a manqué à son public, il risque d’avoir beaucoup de problèmes à cause de ses piques. Récemment, il a même invité les rappeurs à… prier pour avoir une carrière. Il a alors lâché:

Je veux que vous enregistriez ça dans vos têtes de rappeurs, parce que vous pensiez vraiment que c’était fini. Et je sais que toutes les nuits vous priiez quand j’étais en prison genre ‘Dieu je t’en prie, le laisse pas sortir et être au chaud comme avant. Dieu, je t’en prie à chaque fois que j’ouvre Instagram tout ce que je vois c’est lui’. Vous gâchez des prières les gars ! Vous ne pouvez pas mentir… C’est vrai ! Yo écoutez, au lieu de gâcher une prière sur un rigolo comme moi, vous devriez prier pour avoir une carrière les mecs ! Parce que je sais que vous n’êtes pas prêts pour une pandémie !

Et le jeune homme aux cheveux multicolores ne s’est pas arrêté là puisqu’il s’est également moqué des rappeurs qui n’ont jamais été numéro 1 comme par exemple Meek Mill, Future et Gucci Mane.

6ix9ine est prêt à retourner dans les rues de New York après son assignation

Mais les hostilités ne sont pas prêtes de s’arrêter en si bon chemin. Il faut rappeler que 6ix9ine fait tout cela de chez lui depuis qu’il est sorti de prison. Mais il ne compte pas rester caché éternellement. En effet, celui qui souhaite collaborer avec 50 Cent le temps d’un remix souhaite retourner les rues de New York dont il est le roi selon lui à la fin de son assignation. Celle-ci s’arrête dans 34 jours.

Chez Gentsu, nous ne sommes pas convaincus que ce soit une bonne idée au vu de ses problèmes. Et son avocate non plus puisqu’elle craint pour sa vie. Pensez-vous que cette histoire va mal se terminer pour lui ou non ?