6ix9ine : Après Akon, il veut faire un remix sur « Many Men » de 50 Cent

Le 26 Juin 2020 à 10:19 par Sikagz

6ix9ine est probablement LE trublion du rap game américain. En effet, le jeune homme aux cheveux multicolores ne rate pas une occasion de s’en prendre à ses confrères. Mais il y a des artistes qui semblent encore l’inspirer comme par exemple Akon mais aussi 50 Cent. En effet, il souhaite faire un remix du titre Many Men.

Il est presque impossible de passer une semaine sans que 6ix9ine ne s’attaque à un rappeur. Récemment, il s’est moqué d’un bon nombre de rappeurs n’ayant pas été numéro un contrairement à lui sur ses réseaux sociaux en lâchant:

Salut les mecs, donc vous avez déjà remarqué que quand les gens me clashent, ou qu’ils disent mon nom ou qu’ils essayent de faire de moi un clown, dès que je réponds genre au moment où je m’occupe d’eux, je vais trop loin. Je comprends. Donc aujourd’hui je suis numéro un dans le monde, d’accord ? Et je veux m’occuper de quelques trucs, je veux aller encore plus loin ! J’ai une liste ! Je vais commencer en haut. Future, tu rappes depuis plus d’une décennie, enfin non pas plus d’une décennie, mais presque une décennie. Tu as plein de feat. avec Drake mon… ami, et t’as jamais été numéro un. Monsieur Meek Mill, depuis 2011, donc proche d’une décennie, t’as jamais été numéro un non plus. Les petits garçons, enfin vous savez, les petits gars dans le game, Lil Durk, t’s plutôt local. Tu n’as jamais été numéro un monsieur. G Herbo, je ne pense pas que tu as été dans le top 100, je peux me tromper mais, je ne sais pas. Gucci Mane, non jamais été numéro un monsieur. Trippie Redd, on a signé au même label, jamais numéro un. A tous les rappeurs hommes de New York qui ne sont pas vieux, vous n’avez jamais été numéro un.

Mais celui qui a explosé le nombre de vues sur Youtube avec Nicki Minaj n’a pas que des ennemis dans le milieu.

6ix9ine : Après Akon, il veut faire un remix sur « Many Men » de 50 Cent 6ix9ine : Après Akon, il veut faire un remix sur « Many Men » de 50 Cent

6ix9ine : Après Akon, il veut faire un remix sur un tube de 50 Cent

Il  y a quelques jours, un ami de 6ix9ine teasait qu’il avait collaboré avec le plus gangsta du rap game. Et chez Gentsu, on pourrait enfin avoir le fin mot de l’histoire. Après avoir remixé un morceau culte de Akon en studio, il souhaiterait collaborer avec un artiste originaire de New-York comme lui. Il s’agit de 50 Cent. En effet, il souhaiterait reprendre Many Men. Dans ce titre, l’artiste évoque des hommes qui veulent sa peau et les neuf balles reçues dans le corps. Au vu de ses ennemis, le morceau est plus qu’évocateur pour l’interprète de GOBBA.

Pensez-vous que cette collaboration est une bonne idée ou non ?

Après plusieurs semaines et de nombreux kilomètres parcouru, le Tour de France s'achève déjà ce dimanche 18 juillet 2021. A cette occasion, 50 Cent est revenu sur l'un des moments marquants de l'évènement à savoir la fameuse supportrice à la pancarte.

Lire la suite