Quavo profite du Coronavirus pour avoir son BAC !

Le 28 Mai 2020 à 12:48 par Sikagz

Mieux vaut tard que jamais et ce n’est pas Quavo qui dira le contraire ! A l’aube de ses trente ans, le membre du groupe Migos a passé un cap important dans sa vie personnelle puisque le rappeur a… obtenu son BAC. Un moment qu’il a décidé de partager avec fierté sur son compte Instagram.

Le coronavirus a bouleversé un bon nombre de personnes que ce soit à cause de la maladie ou des changements de plans. Alors que les artistes ont dû dire adieu aux festivals et concerts prévus entre mars et cet été, certains ont décidé de profiter de ce manque de liberté pour en faire bon usage. C’est le cas de Lacrim qui a récemment partagé son incroyable transformation physique. En ce qui concerne l’acolyte et cousin de Offset, Quavo en a profité pour s’épanouir dans un autre domaine: celui de ses études !

Quavo profite du confinement et du Coronavirus pour obtenir son BAC

Suivi par plus de 17 millions de personnes sur Instagram, Quavo partage vraiment de tout concernant son quotidien. Alors forcément, lorsque le rappeur a passé un cap important dans sa vie, c’est avec eux qu’il souhaite le partager. De ce fait, l’artiste a posté des photos de lui en toge et chapeau pour annoncer qu’il avait été diplômé. En effet, le membre de Migos âgé de 29 ans a obtenu son bac au lycée Berkman situé à Lilburn dans l’État de Géorgie aux États-Unis.

En plus d’annoncer la bonne nouvelle en image, le jeune homme a écrit le message suivant:

Quavo profite du Coronavirus pour avoir son BAC ! Quavo profite du Coronavirus pour avoir son BAC !

Je peux enfin dire que j’ai eu mon bac, promotion de 2020, on est en feu (…) Maintenant, dans quelle université je devrais aller ?

Cela dit, Quavo ne bénéficiera pas de la traditionnelle remise de diplômes au vu de la crise sanitaire actuelle. Cela dit, l’annulation de cet événement n’a en rien entaché la joie de ce dernier. En attendant de choisir sa fameuse future université, le jeune homme et son groupe ont dévoilé un nouveau titre intitulé Need It avec NBA Youngboy à l’occasion du Memorial Weekend. Félicitations !

Au cas où vous ne connaissiez toujours pas ce rappeur américain, Gentsu a dressé le portrait de DaBaby qui fait un véritable buzz depuis plusieurs mois. Autre bonne nouvelle, Jul a donné un aperçu de ce qui nous attend avec son nouvel album !

Les contours parfaits sont indispensables... malheureusement ce jeune homme a dû dire adieu aux siens puisque son barber l'a viré afin de laisser sa place à Quavo qui venait de rentrer dans son établissement.

Lire la suite