Hatik se rend compte que sa notoriété lui a brisé le cœur

Le 01 Avr 2021 à 13:24 par Sikagz

La vie du rappeur Hatik a totalement changé en l’espace d’un an. Entre la musique et le cinéma, il a vu un bon nombre de ses rêves se réaliser. Cela dit, cela ne lui apporte pas que du positif au quotidien. En effet, l’artiste a carrément affirmé que sa notoriété lui a brisé le cœur. Gentsu vous raconte tout.

L’année dernière, Hatik dévoilait ses projets Chaise Pliante et Chaise Pliante II. Dans la foulée, il s’est retrouvé à l’affiche de la série Validé qui lui a énormément fait gagner en notoriété. Le programme de Franck Gastambide ayant été dévoilé durant le confinement, cela a permis à de nombreuses personnes de suivre les épisodes. Ces derniers mois, il a pu s’offrir une vie qu’il n’avait pas auparavant grâce à la célébrité. De plus, il s’est guéri de son alcoolisme et s’est même converti à l’Islam. De quoi apaiser son cœur.

Hatik se rend compte que sa notoriété lui a brisé le cœur

Ce n’est pas la première fois qu’il en parle : Hatik n’est pas à l’aise avec la notoriété et encore moins avec les fans qui le draguent ! Au cours d’une entrevue accordée à O-Rigines, l’interprète de La Meilleure a évoqué ce que la notoriété et le succès ont changé à sa vie. « Le succès c’est énormément de choses mais même dans le positif, dans ce qui te fait du bien ça t’amène à réfléchir (…) Des fois, je me demande si je n’étais pas mieux dans ma peau quand j’étais banal, en même temps c’est hypocrite (…) J’avais pas anticipé à quel point ça pouvait être relou (…) c’est triste, ça te brise le coeur de voir que ton rêve te déçoit un peu (…) Tu vois toujours ce que tu n’as pas en oubliant ce que tu as, c’est le problème de l’homme en général » s’est désolé Hatik.

Cela dit, Hatik ne crache pas dans la soupe puisqu’il est heureux et chanceux d’avoir tout cela même s’il ne se sent pas légitime d’avoir été acteur vedette en un seul rôle. Comprenez-vous le discours du jeune homme ou pas ? Pour les fans de jeux vidéos, Playstation Plus a encore dévoilé d’incroyables jeux gratuits pour avril 2021.