Days Gone, Oddworld: Soulstorm… les jeux gratuits d’avril sur PS5

Le 01 Avr 2021 à 13:06 par Sikagz

Comme à son habitude, SONY a dévoilé plusieurs jeux gratuits sur Playstation Plus. Voici ceux que vous pourrez retrouver sur PS4 et PS5 en avril 2021. Gentsu vous raconte tout.

Disponible depuis novembre 2020, la PS5 est toujours difficile à obtenir depuis qu’elle a été en rupture de stock. D’ailleurs, s’il existe des versions luxueuses de la console, certains ont été prêts à tout pour avoir un exemplaire du modèle originale. Entre arnaques, vols, ventes aux enchères et divers stratagèmes… Beaucoup de techniques ont été mises en place.

Pour ceux qui ont la chance d’avoir leur PS5 ou encore la PS4, les abonnés à Playstation Plus bénéficient de plusieurs jeux gratuits chaque mois.

Days Gone, Oddworld: Soulstorm… les jeux gratuits d’avril sur PS5

Le mois dernier, les utilisateurs de Playstation Plus ont pu bénéficier de Final Fantasy 7 Remake sur PS4 et PS5 près d’un an après sa sortie. Une bonne affaire pour ceux qui utilisent ce service donc ! Mais ce n’est pas tout puisqu’il était également possible de télécharger Maquette. Un jeu vidéo de réflexion de type puzzle-game plutôt efficace.

Mais ce mois-ci, c’est un autre registre qui est à l’honneur. Pour les fans de zombie, sachez que Days Gone se trouve bel et bien gratuit pour les abonnés au service Playstation. Zombie Army 4: Dead War est aussi disponible. Mais ce n’est pas tout. Au total, le compte officiel a annoncé sur Twitter: « Voici les prochains jeux inclus dans votre abo PlayStation Plus, jouables à partir du 6 avril : Days Gone (PS4), Oddworld: Soulstorm (PS5), Zombie Army 4: Dead War (PS4) ».

Voilà qui devrait faire plaisir aux amateurs des morts vivants et de l’univers glauque qui tourne autour. Pour ceux qui ne sont pas convaincus, il faudra attendre le mois prochain pour découvrir ce que nous réserve la firme pour les abonnés au fameux service. En tout cas, une chose est sûre, pour quelques euros supplémentaires mensuels, Playstation nous offre une toute autre façon de jouer. Et vous, quel jeu vous fait de l’oeil ce mois-ci ?

Par ailleurs, découvrez la réflexion de Mauro Icardi sur sa femme qui n’est pas du tout bien passée auprès des internautes.