Mauro Icardi s’attire les foudres après avoir insulté sa femme de « chienne »

Le 01 Avr 2021 à 12:22 par Sikagz

Blague de mauvais goût ou pas, les derniers propos de Mauro Icardi concernant sa femme n’ont pas du tout été bien réceptionnés par la Toile. Et pour cause, le joueur du PSG a comparé sa femme… à un chien. Cela a provoqué une vague de critiques sur la Toile. Ambiance !

Il y a quelques jours, l’ambiance était électrique sur le terrain entre Anthony Martial et Kylian Mbappé. Cette fois-ci, c’est un autre joueur du Paris Saint Germain qui a déchainé la Toile. Il s’agit de Mauro Icardi. Le motif ? Le footballeur a récemment posté une photo de lui accompagné de son chien de compagnie et e son épouse Wanda Nara. Seulement voilà, la légende du cliché posté le 31 mars n’est pas passée du tout. Sur celle-ci, le footballeur argentin a écrit:

Que s’est-il passé dans la tête de Mauro Icardi ? Le joueur du PSG a comparé sa femme à un chien dans un commentaire sur son compte Instagram. Une insulte qui a choqué les internautes : « Mon chien et ma chienne« . Ce à quoi, la principale concernée a simplement répondu en commentant : « Quelle élégance« , accompagné d’un clin d’œil.

Mauro Icardi s’attire les foudres après avoir insulté sa femme de « chienne » : la Toile s’emporte

Alors que le sexisme dans le monde du sport fait la une en ce moment notamment à cause du scandale autour de Pierre Menes, la réflexion de Mauro Icardi n’est pas du tout passée. D’ailleurs, de nombreux internautes n’ont pas hésité à apporter leur soutien à la showgirl et mannequin en lâchant des commentaires sous la publication tels que : « Mais Icardi, c’est un malade », « Il joue à quoi ? » ou encore « L’amour fou pour Mauro Icardi apparemment… ».

Mais ce n’est pas tout puisque Twitter s’est également emparé de l’histoire et Mauro Icardi est vite apparu en Top Tendances sur Twitter. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette remarque n’est vraiment pas du tout bien passée auprès des internautes contrairement à la jeune femme qui ne semble pas s’être autant vexée que cela… Sympa !

Par ailleurs, sachez qu’une femme prétendument armée rodant autour du manoir de Drake à Toronto a été arrêtée et découvrez les meilleures blagues de rappeurs à l’occasion du poisson d’avril !