PS5 : voici l’astuce pour tenter d’obtenir la console tant convoitée

Le 15 Fév 2021 à 12:10 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que la Playstation 5 est quasiment introuvable et que de nombreux pièges ont été instaurés par des personnes voulant s’enrichir sur le dos de ceux qui rêvent d’obtenir leur console. D’ailleurs, nous savons désormais comment obtenir ses chances de pouvoir s’en procurer une… pour de vrai. Explications.

En novembre dernier, la Playstation 5 était enfin mise en vente. Seulement voilà, la console signée SONY s’est vite retrouvée en rupture de stock. De là, beaucoup en ont profité pour en revendre sur la Toile voire de faire des fausses ventes. D’autres n’ont pas hésité à faire des braquages ou encore des enchères pour obtenir la PS5 tant recherchée. En attendant, des informations concernant les jeux à venir comme GTA VI fuitent sur les réseaux sociaux.

Mais ce n’est pas tout puisque la date de disponibilité de la console est constamment repoussée. Il faut dire que la fabrication de la PS5 se complique à cause d’un matériau de plus en plus compliqué à obtenir à tel point que l’on se demande si le prix de la Playstation ne va pas finir par augmenter.

PS5 : voici l’astuce pour obtenir facilement la console tant convoitée

Qui l’aurait cru qu’il aurait été aussi difficile d’avoir une PS5 ? L’attente commence à devenir insoutenable pour les fans de gaming. Alors que quatre millions de console ont déjà été vendues à travers le monde, cela ne suffit plus. D’ailleurs, Amazon France a reçu des consoles mais très peu comparé à l’Allemagne qui en a dix fois plus en stock ou encore l’Espagne. C’est sur ces sites là que l’on peut trouver son bonheur depuis plusieurs semaines.

Mais ce n’est pas tout puisque la PS5 commence à être de nouveau achetable sur Cdiscount, Auchan, Carrefour ou encore Cultura mais aussi la Fnac et Boulanger. Il pourrait même y avoir une nouvelle vague de stock ce mois-ci. Résultat : n’hésitez pas à activer les alertes pour avoir la notification sur le site ou encore Twitter pour être sûr(e) de ne pas passer à côté ! Bonne chance à tous et à toutes.

Sinon, que les fans de Juice WRLD soient prêts puisque des projets avec les 3000 morceaux jamais sortis pourraient voir le jour !