Cardi B annonce avoir accouché de son deuxième enfant, c’est un garçon !

Le 07 Sep 2021 à 16:20 par Sikagz

Après avoir connu une période difficile dans leur mariage, Cardi B et Offset filent de nouveau le parfait amour. Pour clôturer leur réconciliation, les deux tourtereaux ont même agrandi leur famille et le bout de chou est né ce weekend. A vos carnets bleus, il s’agit d’un petit garçon !

Décidément, c’est un peu comme entre chien et chat avec Cardi B et Offset. Il y a quelques mois de cela, les deux rappeurs annonçaient leur divorce. Malgré les bruits de couloir, cela n’avait rien à voir avec une éventuelle tromperie. C’est ce qu’expliquait la rivale de Nicki Minaj sur les réseaux sociaux en disant: « Cette fois, je n’ai pas pleuré. Vous voulez savoir pourquoi ? La raison de ce divorce n’a rien à voir avec ce qu’il s’est passé avant. Ce n’est pas à cause d’une tromperie. Je vois les gens dire qu’il va bientôt accueillir un bébé, c’est donc un p*tain de mensonge. (…) Je suis juste fatiguée de me disputer et de ne plus être sur la même longueur d’ondes. Quand vous ressentez que ce n’est plus pareil. Avant même d’être trompée, j’ai préféré partir. Rien de fou ne s’est produit, les gens s’éloignent simplement. J’ai fréquenté cet homme pendant 4 ans, j’ai un enfant avec cet homme.Parfois, vous êtes juste épuisé par les disputes et l’accumulation. Je vais bien. Je ne suis pas abattue, dévastée ou blessée ».

Cela dit, la demande de divorce a vite été annulée puisque les deux artistes ont fait machine arrière et sont sur leur petit nuage depuis.

Cardi B annonce avoir accouché de son deuxième enfant, c’est un garçon !

Lors de leur prestation durant la cérémonie des BET Awards 2021, Cardi B a surpris tout le monde en annonçant sa deuxième grossesse sur scène. Déjà parents d’une petite fille prénommée Kulture âgée de trois ans qui reçoit d’incroyables cadeaux, le couple a accueilli son deuxième enfant ce samedi 4 septembre comme l’a annoncé la rappeuse sur Instagram. Il s’agit d’un petit garçon dont le prénom n’a pas encore été annoncé.

« Nous sommes emplis de joie de pouvoir finalement rencontrer notre fils. Il est déjà beaucoup aimé par sa famille et nous avons hâte de le présenter à ses autres frères et sœurs » ont confié les deux jeunes parents au micro de Justjared. De son côté, Offset a posté une photo avec son fils qu’il a légendé « Chapitre 5 » en référence à son nombre d’enfants puisqu’il est déjà papa de la petite Kulture ainsi que de Kody, Kalea et Jordan.

Félicitations aux jeunes parents !