Cardi B choque la Toile en offrant un collier à 150 000 dollars à Kulture

Le 20 Juil 2021 à 12:08 par Sikagz

Quand on aime, on ne compte pas et ce n’est pas Cardi B qui dira le contraire. Un an après la polémique autour du cadeau d’Offset à Kulture, c’est la rappeuse qui a choqué les internautes à cause du collier offert à leur fille. Gentsu vous raconte tout.

Entre Cardi B et Offset, c’est un peu comme entre chien et chat. Il y a quelques mois de cela, le couple annonçait qu’il allait divorcer sans vraiment dévoiler les raisons de ce choix même si la rivale de Nicki Minaj a nié le fait que ce soit lié à une énième tromperie. Seulement voilà, les deux tourtereaux ont finalement changé d’avis et se sont rabibochés. Quelques mois plus tard, ils ont retourné le monde entier en profitant de leur performance avec Migos lors des BET Awards pour annoncer la deuxième grossesse de la rappeuse américaine.

Cardi B choque la Toile en offrant un collier à 150 000 dollars à Kulture

L’année dernière, Offset a perturbé les internautes en offrant un sac Hermès à sa fille pour ses deux ans. Un an plus tard, c’est Cardi B qui en a rajouté une couche. Alors que la petite famille célébrait le troisième anniversaire de la fillette, la maman a de nouveau été pointée du doigt. En plus d’avoir sorti le grand jeu avec au programme robe de princesse, diner somptueux et balade en calèche…les hostilités ne se sont pas arrêtées là. En effet, l’artiste a offert un collier en diamant créé par Elliot Eliantte d’une valeur de 150 000 dollars. Celui-ci comprend des pendentifs sertis de diamants notamment une lettre K pour Kulture, une effigie de Minnie Mouse, un sac à main ou encore un cœur et un logo Chanel.

Face aux critiques reçues concernant le choix du cadeau et l’éducation donnée à Kulture, Cardi B a vite recadré les haters et a lâché: « Quand vos enfants veulent de la glace au dîner, vous leur donnez de la glace au dîner ? Mon bébé est gâté de jouets et très éduquée. Si maman et papa sont cool, mes enfants le seront aussi. Je n’ai pas envie d’avoir l’air super cool et que ma fille ne le soit pas ».

Par ailleurs, sachez que Islam Makhadev est prêt à tout pour devenir comme son mentor Khabib Nurmagomedov.