Khabib Nurmagomedov : son protégé Islam Makhachev veut être comme lui

Le 20 Juil 2021 à 11:24 par Sikagz

Islam Makhachev continue d’impressionner chez les poids légers. Après avoir une nouvelle fois balayé une victoire, le sportif de 29 ans a décidé de saluer son mentor qui n’est autre que Khabib Nurmagomedov. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

Il y a quelques mois de cela, Khabib Nurmagomedov a rendu le tablier après son ultime combat contre Justin Gaethje. Cela dit, ses admirateurs risquent d’être ravis de savoir qu’il ne serait pas contre l’idée de revenir dans l’octogone, à une seule condition. A côté de cela, il reste une grande source de motivation pour de nombreux combats comme Islam Makhachev.

Khabib Nurmagomedov : son protégé Islam Makhachev veut être comme lui

Il y a quelques heures de cela, Islam Makhachev a affronté Thiago Moisés en main event de l’UFC Fight Night dans le Nevada. Le Daghestanais a fait la fierté de son mentor, qui pense que Conor McGregor est complètement fini depuis sa défaite contre Dustin Poirier en décrochant sa huitième victoire à l’issue de ce combat. Ami d’enfance du rival de The Notorious, il est coaché par ce dernier. Très reconnaissant pour ses précieux conseils, le combattant a déclaré en conférence de presse dans un premier temps: « Si quelqu’un dit : ‘Islam est presque comme Khabib », je suis d’accord avec lui. Je veux être comme Khabib. C’est un grand homme, il a été champion, il a beaucoup d’argent aujourd’hui, il a tout, mais il reste humble ».

Il poursuit: « Il vient aux États-Unis sans sa famille, il reste ici deux mois juste pour aider. Il ne touche pas d’argent, rien, juste il vient et aide toute l’équipe, il fait tout pour l’équipe. On est arrivés aux États-Unis, à San José, sans lui. Il a loué une grande maison et plusieurs voitures pour l’équipe et personne n’a payé, il a payé pour tout. Il fait beaucoup de bonnes choses dont personne n’est au courant. On doit tous lui dire merci ».

Voilà des propos qui risquent de faire plaisir au principal concerné. Reste à savoir si cela va motiver Khabib Nurmagomedov à revenir sur le devant de la scène. Dans le reste de l’actualité, découvrez pourquoi DJ Khaled ne montre pas ses clips vidéos à ses deux fils.