Conor McGregor complètement fini ? Khabib Nurmagomedov en est sûr

Le 14 Juil 2021 à 12:55 par Sikagz

Le weekend dernier, Conor McGregor a perdu lors d’un KO face à Dustin Poirier avec une grosse plaie en prime. Mais qu’en est-il de son avenir dans le domaine ? Pour Khabib Nurmagomedov, la conclusion est simple : son ancien rival est fini. Gentsu vous explique tout.

Depuis fin octobre, Khabib Nurmagomedov a rendu le tablier après avoir gagné face à Justin Gaethje. Depuis, il reste toujours à l’affût concernant l’actualité en ce qui concerne le MMA. Pourtant, il se pourrait qu’il puisse faire son grand retour dans l’octogone. « Est-ce qu’il veut revenir ? Je ne sais pas, je ne lui en parle pas trop. Ce que je sais par contre, c’est que le lien avec sa mère et ses souhaits sont extrêmement importants pour lui. Donc s’il décidait un jour de revenir, il faudrait qu’il en parle avec sa mère, et qu’elle lui donne sa bénédiction. Même s’il voulait se battre, il ne trahirait jamais sa mère. Il ne lui désobéira pas. Il est comme ça. Je peux dire sans hésiter qu’au-delà de deux ans hors de l’octogone, il n’y aura certainement pas de retour » a affirmé son coach Javier Mendez dans un entretien accordé àBetway Insider.

Conor McGregor complètement fini ? Khabib Nurmagomedov en est sûr

En découvrant la défaite de Conor McGregor face à Dustin Poirier, Khabib Nurmagomedov n’a pas pu s’empêcher de se moquer de lui. Mais il ne s’est pas arrêté par un simple tweet de soutien à l’américain qui a reçu un sacré cadeau de la part de Jake Paul. Lors d’un entretien accordée à ESPN, le Daghestanais a donné son avis sur le retour de The Notorious malgré sa dernière défaite. « Sans jambe cassée, oui, il pourrait être à nouveau le même, mais avec une jambe cassée, il ne frappera plus jamais de la même manière. Pour lui, non, je ne crois pas qu’il reviendra au sommet. Conor a un bon âge, mais que s’est-il passé avec son esprit, ses jambes ? Ce gars est fini, mais il est bon pour être promoteur » a-t-il expliqué.

Etes-vous d’accord avec lui ? Dans le reste de l’actualité, 50 Cent a offert un étonnant cadeau à sa petite amie qui n’est pas vraiment passé !