Jake Paul trolle Conor McGregor en offrant un collier de son KO à Dustin Poirier

Le 13 Juil 2021 à 10:59 par Sikagz

Jake Paul est le roi de la provocation. C’est même étonnant qu’il ne soit pas ami avec 6ix9ine. Maintenant qu’il est dans les sports de combats, ses cibles préférées sont les autres combattants. Toujours très bien informé, il a eu vent de la défaite de Conor McGregor face à Dustin Poirier et n’a pas perdu un instant pour se moquer de lui d’une façon digne de lui-même. Gentsu vous propose de découvrir tout cela de vos propres yeux.

A l’instar de son frère Logan, Jake Paul s’est mis aux sports de combats. D’ailleurs, il est l’un des boxeurs à être les mieux payés actuellement bien qu’il n’ait pas encore eu beaucoup de combats à son compteur. A côté de cela, il n’a pas perdu son goût pour la provocation même s’il sait aussi se montrer très généreux comme il l’a prouvé en donnant une belle somme d’argent à une combattante qui était dans le besoin. Il y a quelques jours, il n’a pas hésité à provoquer 6ix9ine en faisant des vidéos où il faisait comprendre qu’il aimerait se frotter et cela tombe bien car le rappeur aux cheveux multicolores compte bien monter sur le ring dans les semaines à venir. En attendant, il continue de titiller ses autres ennemis.

Jake Paul trolle Conor McGregor en offrant un collier de son KO à Dustin Poirier

Ce n’est une nouvelle pour personne : Jake Paul aimerait beaucoup se retrouver dans l’octogone face à Conor McGregor. Malgré ses multiples tentatives pour le provoquer, le jeune homme n’a toujours pas eu de réponse favorable de la part de l’irlandais. Alors lorsque The Notorious a perdu sa revanche contre Dustin Poirier, il n’a pas pu s’empêcher de réagir à sa façon. Contrairement à Khabib Nurmagomedov qui a félicité Dustin Poirier afin de tacler son rival de toujours, le petit frère de Logan a décidé d’aller encore plus loin. Résultat ? Il a fait concevoir un collier en pierres précieuses représentant The Notorious lorsqu’il s’est blessé. « Hey Dustin, tu veux que je t’envoie ça ? 100 000 dollars de ma part. Je pense que tu les mérites. Tiens-moi au courant » a-t-il lâché à Dustin Poirier qui lui a alors répondu: « envoie le moi« .

Il fallait oser !