Jake Paul a offert une belle somme à une combattante en difficulté

Le 02 Juil 2021 à 23:08 par Sikagz

Connu pour son excentricité, Jake Paul a malgré tout bon cœur et n’a pas hésité à faire preuve d’une grande générosité en pleine préparation de son prochain combat. Ainsi, on a pu découvrir qu’il a récemment offert une grosse somme d’argent à une combattante de MMA afin qu’elle puisse financer son prochain affrontement. Explications.

A l’instar de son frère Logan, Jake Paul s’est lui aussi lancé dans les sports de combat. A côté de cela, il semblerait que le ring n’ait pas calmé le Youtubeur qui se fait un malin plaisir de provoquer de nombreuses personnalités comme Conor McGregor, Floyd Mayweather ou encore 6ix9ine qu’il souhaite défier au cours d’un combat. Il n’a pas caché son envie de se frotter également à la légende Canelo Alvarez.

Mais en attendant, une chose est sûre : une rencontre l’attend pour de vrai le 28 août prochain. En effet, Jake Paul va faire son retour sur le ring en affrontant Tyron Woodley. Il s’agit de son premier combat après sa victoire contre Ben Askren.

Jake Paul a offert une belle somme à une combattante en difficulté

Mais cette fois-ci, c’est tout sauf pour un écart de conduite que Jake Paul qui est aujourd’hui l’un des boxeurs les mieux payés au monde a fait parler de lui bien au contraire. En effet, le natif de Cleveland a décidé de sortir sa carte bancaire pour venir en aide à une combattante de MMA. Il s’agit de Sarah Alpar qui a disputé son premier combat d’UFC le 19 septembre dernier. Malheureusement, elle a perdu contre Jessica-Rose Clark par KO lors du troisième round.

Seulement voilà de devoir supporter cette défaite, elle a dû balayer l’annulation des trois derniers affrontements prévus, faute de frais. A côté des combats, la Texane poursuit ses études et cumule une e vie très chargée avec un travail de serveuse dans un café pour pouvoir mener à bien sa passion. Afin de pouvoir préparer ses prochaines échéances avec la ligue nord-américaine, la combattante a décidé de une cagnotte en ligne sur GoFundMe. Et contre toute attente, Jake Paul a décidé de sortir 5000 dollars de sa poche. Un joli montant lorsque l’on sait que la somme totale demandée est de 30 000 dollars. De son côté, Thriller a donné 25 000 dollars. De quoi la motiver à remporter les prochaines rencontres !

Bravo à lui en tout cas !